Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

recharge

Bonjour, j'ai rechargé le mp 4 (avec la batterie de mon GSM, plus un câble connectant le mp4 à la batterie), mais une petite icône avec barre rouge verticale s'affiche, puis le mp4 ne s'allume pas. Le mp4 est-il suralimenté ? Ou la batterie est-elle plate ? D'avance, merci pour vos réponses. L.

Consulter les 4 réponses à la question recharge

  • Bonjour, En effet il est peut-être suralimenté. C'est ce que laisse penser l'icône barré de rouge : il doit se mettre en sécurité pour éviter de griller des composants internes. Ou alors il ne reconnait pas le type de connexion pour la recharge, soit parce que le câble ne convient pas, soit parce que voltage ne correspond pas, soit parce que la polarité de l'alimentation n'est pas bonne (positif et négatif inversé). Je ne connais pas le voltage d'alimentation. Peut-être trouverez-vous cette info chez Philips. En espérant que ces explications vous aideront. Bonne journée. Bernard
  • Bonjour, je dirais que la batterie n'est pas rechargé, il est préférable de recharger depuis un ordinateur.
  • Merci à tous ! j'avais entretemps trouvé la réponse en parcourant le forum: la batterie était à plat, j'ai pu recharger le mp4 depuis mon pc. Tout fonctionne parfaitement maintenant! merci pour vos réponses. L.
  • Trouvé la réponse sur ce forum. Merci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit