Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

Création de playlist spécifique

Bonjour, Je n'arrive pas à concevoir des playlists spécifiques, par ex. jazz cool, classique piano, rock 80, etc... Sur mon ancien MP3, je créais dans Windows Média un dossier me convenant que je transférais sur mon MP3. Sur le GoGear il me reclasse les morceaux selon sa propre logique ! On peut faire quelques playlistes directement sur le MP4, mais je trouve cela très contraignant car cela oblige à écouter au moins le début des morceaux avant de les attribuer à une playlist spécifique. Merci pour vos lumières.

Consulter la réponse à la question Création de playlist spécifique

  • Bonjour, J'ai en fait le même problème que je n'ai toujours pas résolu. Il peut jouer indéfiniment le même album, et si je veux écouter un autre album je doit le sélectionner. Ou le seule solution que j'ai trouvé c'est en aléatoire. Je sais ce n'est pas une réponse mais un autre problème ! !.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit