Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

Comment le porter ?

Bonjour, Est-ce qu'il y a un moyen pour l'accrocher à un vétement ou autre ? Car celui que j'ai actuellement n'a rien, et c'est vraiment pas pratique. merci

Consulter les 10 réponses à la question Comment le porter ?

  • Bonjour IsabelleL2139, Au dos de l'étui de protection en skaï se trouve un large passant pour y glisser une ceinture ou autre, par exemple, un galon pour le pendre à votre cou ou encore une bande de velcro (il en existe de plusieurs largeurs en mercerie) pour l'ajuster à votre tour de bras. A défaut fabriquez-vous une petite pochette comme décrite au début de ma réponse. Bien cordialement à vous.
  • Bonjour, il y a un petit trou sur la partie supérieur derrière l'écran pour passer une petite dragonne ou un petit cordon, fin mais solide, qui permets ensuite d’accrocher l’appareil à un lien plus gros, a passer autour du cou, du poignet etc… Bonne réception, Bernard
  • Non il n'est pas possible de l'attacher.
  • il y a un petit trou sur la partie superieur derriere l 'ecran que j utilise pour pour passer un (cordon ;le meme que j avais sur mon nano) cordon qui ensuite je met autour du cou ceci me permet de faire mes sorties vélo
  • L'étui peu s'accrocher lanière au dos
  • merci pour les réponses, cela veut dire que je vais avoir le même problème qu'avec celui que j'ai.Donc les fabricants ont rien prévu, bravo !
  • Moi j utilise une toute petite épingle à linge ,celle lque l on utilise pour pincer les photos car j ai rien trouvé d autre
  • Voir un petit étui pour petit smarphone
  • Bonsoir, je pense que ma réponse ne vous étonnera pas si je vous dis que de mon côté je n'ai pas trouvé de solution pour pouvoir le porter sur un vêtement mais...Je sais qu'il se vend des rubans à scratch qui semblent adaptés. Je n'ai pas encore essayé mais cela peut être une solution. Cdlt
  • Je suis d'accord avec vous. Peut être que vous pouvez le mettre dans votre sac ou dans une poche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit