Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GoGear Vibe 4 Go

GoGear Vibe 4 Go

 - 
1568 membres
Voir la description

Capacité 4 Go Ecran couleur 4,6 cm / 1,8" Technologie FullSound (Optimisation du son compressé) Autonomie de 20 heures en musique ou 4 heures en lecture vidéo

Rejoindre

Télécharger de la musique, première utilisation

Bonjour à tous, Mon go gear est neuf et j'ai voulu mettre de la musique dessus. Je l'ai branché avec l'usb, il n'a pas l'air d'avoir été reconnu par mon pc, et je n'ai pas réussi à télécharger le Philips Media converter. Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît? Merci!

Consulter les 2 réponses à la question Télécharger de la musique, première utilisation

  • Merci beaucoup à vous, Dussud, je crois tout simplement que mon système d'exploitation est trop vieux! Je suis encore sous Vista, il va plutôt falloir changer de pc. je vais tenter sur un autre. Merci, Yildiz27
  • Bonjour Yildiz27, ce que vous relatez est étonnant, car j'ai exactement le même et je n'ai pas du tout ce problème. Que ce soit sur Windows 7 ou 10 dés que je le branche l'ordi il reconnait de suite le périphérique. Ma musique est stockée dans "mes dociers" je sélectionne mon morceau, envoyer vers :go gear Utilisez vous le bon cordon peut-est il défaillant? pour moi ça été telement simple que j'ai du mal à aller plus loin dans l'aide. Par contre, le son est bon, la recherche de musique hyper facile j'en suis vraiment content et j'en est acheter un à mon fils. Bon continuation , ça vaut le coup de trouver la solution. GD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit