Localisation FreeFlight pro grisée
Bonjour à tous, je voulais préciser qu'au niveau de la ligne localisation, il est noté usa(auto) et la case est grisée, je n'ai pas accès pour changer la localisation ? Merci d'avance pour votre réponse. Alain
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour à tous, je voulais préciser qu'au niveau de la ligne localisation, il est noté usa(auto) et la case est grisée, je n'ai pas accès pour changer la localisation ? Merci d'avance pour votre réponse. Alain
Bonjour à tous. J'ai une parrot disco et j'ai acheté un Chuck d'occasion mais je n'arrive pas à la contrôler en vol elle fait ce qu'elle veut. Je n'ai pas le paramétrage et je ne trouve rien dans la notice. Pouvez-vous m'aider ?
bonjourjai voulue reprendre le vols avec mon disco et impossible de connectée mon smartphone a mon controleur, mais si je ne connect pas mon smartphone a mon disco le controleur arrive a se connectée au controleur mais a se moment la je n'arrive plus a le... voir la suite
Bonjour je possède un disco parrot lors de l'utilisation des cockpitglasses l'image est très pixélisée…merci pour votre aide…
Bonjour j'ai ma batterie du skycontroller de mon disco est HS. Quelle batterie peut-on mettre en lieu et en place. En effet on ne trouve plus les batteries d'origine.Merci
Bonjour Après quelques mois d'arrêt je désire voler avec mon DISCO. Batterie chargée, je presse sur le contacteur/pitot du Disco, rien ne s'allume, comme si la batterie était vide. Rien d'anormal, en visuel. Pas de chute forte. Comme ci il avait rendu l'â... voir la suite
Bonjour à tous, après une interruption de quelques mois, je veux refaire voler mon Disco. Après branchement de la batterie chargée, l'appareil prêt à fonctionner, je presse sur l'inter /pitot, celui ci ne s'allume pas. Que se passe t'il et que faire. C'es... voir la suite
Bonjour, j'ai récemment acheter un disco fpv d'occasion (2/3 vols de l'ancien proprio) j'ai du voler 3/4 fois avec donc très peu d'heures de vol totales en plein vol l'écran me dis « erreur moteur (2) » plus de moteur, crash dans un arbre, 1h pour le recu... voir la suite
Bonjour, Je n'ai plus le retour d'image vidéo depuis le dernier crash du parrot disco. Avez-vous des retours d'expérience à partager ? Merci beaucoup pour votre réponse Vincent
Bonjour, Comment télécharger la dernière version de auriga pour mon be-bop ? Et comment lire film et photos? merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil