Quel usage?
bonjour Ce drone peut il se piloter partout? Lotissement? ou bien est on obligé de se situer sur une prairie? Quelle est la différence d'usage par rapport aux drones à 4 hélices? Merci
bonjour Ce drone peut il se piloter partout? Lotissement? ou bien est on obligé de se situer sur une prairie? Quelle est la différence d'usage par rapport aux drones à 4 hélices? Merci
Bonjour Je viens d'acquérir ce drone et je ne peux pas dépasser 500m de portée. Le retour vidéo devient saccadé puis le drone revient a sa position de départ. Je suis très loin des 2kms de portée. Je suis évident en champ libre, même plutôt en hauteur... voir la suite
Bonjour, le disco est il fiable ? merci
Bonjour, Je n'ai plus le retour d'image vidéo depuis le dernier crash du parrot disco. Avez-vous des retours d'expérience à partager ? Merci beaucoup pour votre réponse Vincent
Bonjour à toutes et à tous. La led bleu (en cours de démarrage) est persistante.J'ai déjà effectué des vols avec le drone sont aucun souci. Ce matin je veux le faire voler et c'est impossible !!!! Je peux faire une calibration, j'ai un retour caméra, le s... voir la suite
Bonjourapres le remplacement de mon chuck sur mon disco et apres avoir fait toute les mise a jour possiblela manette ne se connecte plus avec le disco ; donc le chuck n'est pas a jour.que faire pour mettre a jour le chuck et associer le disco et la manett... voir la suite
Bonjour, mon disco n'affiche plus les paramètres de vol (batterie, altitude, vitesse...)en mode fpv. Y a t-il un bug ou une mise à jour ?Merci.
bonjour,peut on changer du mode 2 au mode 1,moteur manche de droite direction manche de gauche,merci
Bonjour Si en montagne je décolle de l'altitude 2000m, je descends ensuite à 1500m, est ce que je pourrai remonter à 2000m ? Merci
bonjour La spécification du Disco indique une altitude maximum de vol de 2000m. Qu'est-ce qui limite l'altitude de vol? Que se passe-t-il si, en volant en montagne, on dépasse cette altitude? Merci