Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

47 questions sur la communauté DISCO FPV - Drone - PARROT

batteries de rechange skycontroller

Bonjour j'ai ma batterie du skycontroller de mon disco est HS. Quelle batterie peut-on mettre en lieu et en place. En effet on ne trouve plus les batteries d'origine.Merci

Question résolue

Impossible de mettre en marche mon Parrot Disco

Bonjour Après quelques mois d'arrêt je désire voler avec mon DISCO. Batterie chargée, je presse sur le contacteur/pitot du Disco, rien ne s'allume, comme si la batterie était vide. Rien d'anormal, en visuel. Pas de chute forte. Comme ci il avait rendu l'â... voir la suite

PARROT Disco en panne

Bonjour à tous, après une interruption de quelques mois, je veux refaire voler mon Disco. Après branchement de la batterie chargée, l'appareil prêt à fonctionner, je presse sur l'inter /pitot, celui ci ne s'allume pas. Que se passe t'il et que faire. C'es... voir la suite

Question résolue

Erreur moteur

Bonjour, j'ai récemment acheter un disco fpv d'occasion (2/3 vols de l'ancien proprio) j'ai du voler 3/4 fois avec donc très peu d'heures de vol totales en plein vol l'écran me dis « erreur moteur (2) » plus de moteur, crash dans un arbre, 1h pour le recu... voir la suite

Question résolue

Caméra disco en panne

Bonjour, Je n'ai plus le retour d'image vidéo depuis le dernier crash du parrot disco. Avez-vous des retours d'expérience à partager ? Merci beaucoup pour votre réponse Vincent

Comment obtenir la dernier version auriga.

Bonjour, Comment télécharger la dernière version de auriga pour mon be-bop ? Et comment lire film et photos? merci 

Message d'erreur : "phase moteur cassée" ? Moteur HS semble t il ?

BonjourSur Parrot Disco message d'erreur : "phase moteur cassée" ? Moteur HS semble t il ? merci pour votre réponse.

connexion contrôleur et nouveau chuck impossible!

Bonjourapres le remplacement de mon chuck sur mon disco et apres avoir fait toute les mise a jour possiblela manette ne se connecte plus avec le disco ; donc le chuck n'est pas a jour.que faire pour mettre a jour le chuck et associer le disco et la manett... voir la suite

Question résolue

configurer "états unis" aide SVP

bonjour à tousje viens d'acheter d'occasion deux parrot; un disco et un bebop2, je peux m'en servir et les mettre en l'air, mais ils sont configurés "FRANCE" et la portée arrive à couper quelquefois... et pas très loin... pas de problème majeur car il rev... voir la suite

Question résolue

Coupure images

Bonjour j'ai un soucis avec la vidéo de mon drone lorsque je le lance la vidéo s'arrête au bout de quelques secondes. Merci d'avance pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit