DISCO FPV

DISCO FPV

- 
membre
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

36 questions sur la communauté DISCO FPV

Quel usage?

bonjour Ce drone peut il se piloter partout? Lotissement? ou bien est on obligé de se situer sur une prairie? Quelle est la différence d'usage par rapport aux drones à 4 hélices? Merci

Portée ?

Bonjour Je viens d'acquérir ce drone et je ne peux pas dépasser 500m de portée. Le retour vidéo devient saccadé puis le drone revient a sa position de départ. Je suis très loin des 2kms de portée. Je suis évident en champ libre, même plutôt en hauteur... voir la suite

Question résolue

Caméra disco en panne

Bonjour, Je n'ai plus le retour d'image vidéo depuis le dernier crash du parrot disco. Avez-vous des retours d'expérience à partager ? Merci beaucoup pour votre réponse Vincent

Question résolue

Voyant bleu persistant !!!

Bonjour à toutes et à tous. La led bleu (en cours de démarrage) est persistante.J'ai déjà effectué des vols avec le drone sont aucun souci. Ce matin je veux le faire voler et c'est impossible !!!! Je peux faire une calibration, j'ai un retour caméra, le s... voir la suite

connexion contrôleur et nouveau chuck impossible!

Bonjourapres le remplacement de mon chuck sur mon disco et apres avoir fait toute les mise a jour possiblela manette ne se connecte plus avec le disco ; donc le chuck n'est pas a jour.que faire pour mettre a jour le chuck et associer le disco et la manett... voir la suite

Question résolue

mode 1 et mode 2

bonjour,peut on changer du mode 2 au mode 1,moteur manche de droite direction manche de gauche,merci

Bridage altitude

Bonjour Si en montagne je décolle de l'altitude 2000m, je descends ensuite à 1500m, est ce que je pourrai remonter à 2000m ? Merci

Altitude maximum de vol

bonjour La spécification du Disco indique une altitude maximum de vol de 2000m. Qu'est-ce qui limite l'altitude de vol? Que se passe-t-il si, en volant en montagne, on dépasse cette altitude? Merci