Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Impossible de connectée mon smartphone a mon skycontroleur 2

bonjour
jai voulue reprendre le vols avec mon disco et impossible de connectée mon smartphone a mon controleur,

mais si je ne connect pas mon smartphone a mon disco le controleur arrive a se connectée au controleur mais a se moment la je n'arrive plus a le connectée a mon smartphone a mon disco.

jai beau chercher des reponce sur le site parrot ou autre impossible de trouver une aide quelqu'un pourais maidée
merci

Consulter les 3 réponses à la question Impossible de connectée mon smartphone a mon skycontroleur 2

  • j'utilise l'application "Auriga" (avec un samsung mais celà devrait aussi fonctionner sur IPhone) je trouve bien mieux que l'appli d'origine Parrot, vous pouvez essayer sait on jamais

  • Bonjour

    J ai eu le même problème: smartphone devenu incompatible du jour au lendemain, nouveau smartphone et plus de souci.

  • Bonjour votre smartphone est il encore compatible ? Moi mon iPhone 6 ne l'est plus par exemple


    • @davi15252214

      OB

      bonjour pouvez vous faire une vidéo afin de mieux comprendre d'où viens le problème ?

    • @jean15161222 oui oui quand le controleur et connectée au disco la conection du smartphone au disco et au controleur sont impossible mais si je retire le controleur mon smartphone se reconnect au disco

    • @MalcolmArnose bjr,


      vous êtes-vous bien connecté au wifi du parrot dans votre samsung comme si vous vous connectiez à un réseau wifi classique?

    • @davi15252214 je ne possede plus mon vielle Iphone 6 je suis passez sur Samsumg A20E

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit