Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

- 
1443 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

50 questions sur la communauté DISCO FPV - Drone - PARROT

Question résolue

Voyant bleu persistant !!!

Bonjour à toutes et à tous. La led bleu (en cours de démarrage) est persistante.J'ai déjà effectué des vols avec le drone sont aucun souci. Ce matin je veux le faire voler et c'est impossible !!!! Je peux faire une calibration, j'ai un retour caméra, le s... voir la suite

Resistance au vent

bonjour Quelle est est la vitesse de vent supportable pour le disco? merci

Synchronisation des manettes de commandes entre Mon Parot Disco AG et mon Skycontoller 2

Bonjour, Je lis sur mon smartphone Samsung A8 : absence de manettes, malgré Wifi connectée et après mise à jour du logiciel . Comment faire pour pouvoir piloter manuellement mon aile volante ; Merci de m'apporter une réponse

Drone disco

Bonjour à tous impossible de connecter mon disco a Free flight quelq'un aurait il une solution ?

Question résolue

Batteries de rechange pour le disco et sa manette

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à trouver les batteries de rechange pour le drone et pour la manette de commande auriez vous un tuyau pour des équivalences que l'on pourrait trouver dans d'autres marques ? d'avance merci Robert

Secteur Beziers

Salut, dans le coin, y'a quelqu'un qui a un drone parrot disco et qui sort de temps en temps?

Inscription au site Parrot

Bonjour, j’utilise un FreeFlight pro mais je rencontre apparemment des tee, Culter, Pour m ´inscrire sur le site Parrot…

Parrot Disco et Freeflight Pro

Bonjour, Utilisateur du Parrot Disco, l'application censé le faire voler étant obsolète, Freefight Pro ne fonctionne plus. La société ayant arrêtée les serveurs faisant la liaison entre l'appli et le compte, on ne peut plus récupérer ses données de vol. E... voir la suite

Question résolue

compatibilité Parrot

Bonjour à tous ceux qui me lisent. Je suis possesseur d'un parrot disco qui n'a volé que 2 fois 1/4 d'heure pour cause de rencontre amoureuse avec des arbres (sans aucun dommage). Je veux me faire la main avec un beebop 2 que je pense plus aisé à maîtrise... voir la suite

Localisation FreeFlight pro grisée

Bonjour à tous, je voulais préciser qu'au niveau de la ligne localisation, il est noté usa(auto) et la case est grisée, je n'ai pas accès pour changer la localisation ? Merci d'avance pour votre réponse. Alain

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit