Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

compatibilité Parrot

Question résolue

Bonjour à tous ceux qui me lisent. Je suis possesseur d'un parrot disco qui n'a volé que 2 fois 1/4 d'heure pour cause de rencontre amoureuse avec des arbres (sans aucun dommage). Je veux me faire la main avec un beebop 2 que je pense plus aisé à maîtriser, ma question : puis-je utiliser la même manette de commande pour les deux ? (pas en même temps évidemment) car je trouve de belles occas du drone seul. merci

Consulter les 7 réponses à la question compatibilité Parrot

  • Réponse jugée utile

    Salut je possède les des également et g craché le disco qui est en attente de réparation.

    La manette est compatible avec les deux drones via l'appli freeflight

    Cependant les deux se pilotent différemment,l'un est un hélicoptère l'autre un avion

    Voilà j'espère t'avoir aidé

    Bieou


  • Oui j'ai la meme manette (SC2) pour les 2 types de drone.

  • Bonjour,

    Oui bien-sûr vous pouvez utiliser la même télécommande

    Cordialement

  • Bonjour, oui la manette est compatible sur les deux. J'ai le disco et le beebop 2 également. Il y a juste à relier la télécommande au portable, de démarrer l'application et de démarrer le drone normalement.

  • Aucun problème c'est la même télécommande. Par contre le pilotage n'a rien à voir. Le Beebop 2 est plus facile à piloter, mais cela n'améliorera pas votre pilotage de la Disco.

  • Bonjour, oui ce sont les mêmes radiocommandes, il suffi simplement de refaire l'appairage de la radio et du drone.

  • Bonjour j'ai un Disco , je connais assez bien, il n'a jamais vu les arbres, il a même volé au dessu de l'eau , je peux vous former si vous voulez :) (gratuitement) tout dépend dans quelle région vous êtes ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit