Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

47 questions sur la communauté DISCO FPV - Drone - PARROT

Affichage paramètres de vol

Bonjour, mon disco n'affiche plus les paramètres de vol (batterie, altitude, vitesse...)en mode fpv. Y a t-il un bug ou une mise à jour ?Merci.

Recherche d'un sac pour protéger la Disco

Bonjour, cela fait maintenant trois mois que je sui en possession d'une parrot dico et afin de la transporter et de la protéger je cherche un sac pour ce drone, si quelqu'un en a u. dont il ne se sert pas je serai prêt a l'acheter.Merci

Question résolue

Flight plan et atterissage lineaire

Bonjour a tous Je me suis acheté ily a quelques temps le fameux disco que je trouve sensass A l'heure actuelle je m'initie au Flight Plan J'ai une petite question a vous poser concernant ce Flight Plan Lorsque l'on veut , à la fin du plan faire un a... voir la suite

Question résolue

mode 1 et mode 2

bonjour,peut on changer du mode 2 au mode 1,moteur manche de droite direction manche de gauche,merci

Quel usage?

bonjour Ce drone peut il se piloter partout? Lotissement? ou bien est on obligé de se situer sur une prairie? Quelle est la différence d'usage par rapport aux drones à 4 hélices? Merci

Comment décolle-t-il et moi je suis débutant

Bonjour, Faut-il mettre plein gaz et le lancer ou à-t-il des roues. Moi qui suis débutant dans le domaine des drones avions est-il bien pour moi ou est-il trop difficile à manœuvrer.? merci

Le mode FPV ne fonctionne pas avec Samsung Galaxy S9, une solution ?

Bonjour, J'utilisais sans problème le cockpit glass (FPV) avec mon IPhone 6S mais ce mode semble ne plus fonctionner avec un Galaxy S9, auriez-vous une solution ? L'application Free Flight Pro est instable également sur le S9, elle se ferme en plein vo... voir la suite

Prend t’il des photos aussi

Bonjour Cet appareil prend aussi des photos ou fait que des vidéos Merci

Iphonex

Bonjour j’ai un iPhone X Es ce que je peux utiliser cet appareil svp ? MERCI

application payante?

Bonjour l application est elle payante? pour certaines fonctionnalités comme la planifications des vols? peut ont planifier un vol directement sur la carte? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit