DISCO FPV

DISCO FPV

- 
membre
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

36 questions sur la communauté DISCO FPV

Question résolue

Coupure images

Bonjour j'ai un soucis avec la vidéo de mon drone lorsque je le lance la vidéo s'arrête au bout de quelques secondes. Merci d'avance pour vos réponses.

Recherche d'un sac pour protéger la Disco

Bonjour, cela fait maintenant trois mois que je sui en possession d'une parrot dico et afin de la transporter et de la protéger je cherche un sac pour ce drone, si quelqu'un en a u. dont il ne se sert pas je serai prêt a l'acheter.Merci

portee fpv et support tablette

bonjour quel sa portée moyenne en fpv ? y a til un support pour une tablette apple ipad air 2?est ce que la tablette rentre dans le support?peut on changer le mode de la telecomande mode1ou2 ? merci

evitement d'obstacles en pilotage par immersion

Bonjour Je débute en pilotage par immersion. J'ai beaucoup de difficultés pour évaluer la distance aux obstacles dans l'axe de la trajectoire (arbres, bâtiments), et je crains donc les collisions si je vole trop bas. Y a-t-il une méthode pour voler à bass... voir la suite

Décollage et récupération ?

Bonjour Comment se fait la récupération? Peut-on par exemple le lancer et le récupérer à partir d'un bateau sans risque qu'il passe à l'eau ou d'un terrain très accidenté sans risque de casse ? Merci de votre réponse.

Question résolue

Erreur moteur

Bonjour, j'ai récemment acheter un disco fpv d'occasion (2/3 vols de l'ancien proprio) j'ai du voler 3/4 fois avec donc très peu d'heures de vol totales en plein vol l'écran me dis « erreur moteur (2) » plus de moteur, crash dans un arbre, 1h pour le recu... voir la suite