Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

connexion contrôleur et nouveau chuck impossible!

Bonjour
apres le remplacement de mon chuck sur mon disco et apres avoir fait toute les mise a jour possible

la manette ne se connecte plus avec le disco ; donc le chuck n'est pas a jour.

que faire pour mettre a jour le chuck et associer le disco et la manette .

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question connexion contrôleur et nouveau chuck impossible!

  • suite a vos reponse j'ai fait quelque essai avec un autre skycontroleur pas mis a jour

    d'un deebop et cela a fonctionné très bien le disco a repris vie !

    suite a cela on a mis a jour la manette et la! plus possibble de re bindé le sky et le disco !

    de l'aide ne serai pas de refus

    je rachette un sky non mis a jour ou je compte sur le sav parrot qui ne répond pas

    que faire cela est t'il déjà arrive a quelqu'un ?

    cordialement

  • en effet dans mon cas j'ai 2 disco donc ils apparaissent dans Free Flight Pro , il suffit de choisir le bon, j'ai écrit son numéro sur le nez de chaque appareil, ensuite une fois que tout est au vert calibrer l'appareil avant chaque vol c'est pas obligatoire mais cela ne prend que quelques secondes et on se sent en sécurité, a chaque fois je le fais et mes discos reviennent toujours sains et saufs pas loin de leur point de départ

  • Même pas besoin de smartphone en fait, pour que le voyant de la manette passe au vert si la connexion au disco est établie !


    Néanmoins, il est nécessaire de faire un appairage entre le SkyController et le CHUCK.

    En effet, pour votre manette, c'est comme si on tout nouveau Disco était apparu dans l'environnement ! Elle > que c'est celui de votre pote ou d'un étranger, et se refuse à en prendre le contrôle.


    Indiquez lui (via l'application smartphone de Parrot... FreeFlight si je me souviens bien ?) que ce Disco est bien celui qu'elle

    doit contrôller et si j'ai raison tout rentrera dans l'ordre).

    Si ma mémoire est bonne le process est du genre :

    • repérer l'appareil sur l'écran d'accueil (dans votre cas, u seul, qui devrait être "non reconnu"
    • Cliquer dessus
    • Un écran apparait dans lequel l'appairage est possible

    Je ne suis pas certain à 100% de la procédure.


    Il y a pas mal de docs sur le site de parrot mais il faut fouiller. S


    Et si rien de tout ça ne donne de résultat... Comme dit Jean, tentez le SAV de Parrot.

    Sachez que le disco n'est plus produit depuis ... Début 2018 je crois (ils treavaillent sur une version 4G, justement inspirée par un des bricoleurs de RCGroups ! J'espère qu'il touchera une compensation, ils exploitent son idée tout de même...) , mais comme tout vendeurs, ils sont légalement tenus à un certain SAV plusieurs années ensuite.

    Je connais pas du tout les normes pour les vendeurs de drones... Dans l'industrie automobile le support est censé direr 10 ans (pièces détachées) mais pour un drone.. Je pense la loi est bien plus laxiste (voire inexistante/non applicable).


    Tentez quand même, surtout si vous avez achetez le CHUCK par la voie officielle !



    Bonne chances, et bons vols

  • Bonjour, normalement quand on branche un smartphone connecté au Wifi sur la "Manette" et que le disco est en route, le voyant de la "manette doit passer au vert et sur l'écran du smartphone on voit si tout l'ensemble est a jour, suffit d'aller justement dans mise a jour dans les paramètres ! et de mettre à jour s'il le faut ! Sinon contacté Parrot

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit