Même pas besoin de smartphone en fait, pour que le voyant de la manette passe au vert si la connexion au disco est établie !
Néanmoins, il est nécessaire de faire un appairage entre le SkyController et le CHUCK.
En effet, pour votre manette, c'est comme si on tout nouveau Disco était apparu dans l'environnement ! Elle > que c'est celui de votre pote ou d'un étranger, et se refuse à en prendre le contrôle.
Indiquez lui (via l'application smartphone de Parrot... FreeFlight si je me souviens bien ?) que ce Disco est bien celui qu'elle
doit contrôller et si j'ai raison tout rentrera dans l'ordre).
Si ma mémoire est bonne le process est du genre :
- repérer l'appareil sur l'écran d'accueil (dans votre cas, u seul, qui devrait être "non reconnu"
- Cliquer dessus
- Un écran apparait dans lequel l'appairage est possible
Je ne suis pas certain à 100% de la procédure.
Il y a pas mal de docs sur le site de parrot mais il faut fouiller. S
Et si rien de tout ça ne donne de résultat... Comme dit Jean, tentez le SAV de Parrot.
Sachez que le disco n'est plus produit depuis ... Début 2018 je crois (ils treavaillent sur une version 4G, justement inspirée par un des bricoleurs de RCGroups ! J'espère qu'il touchera une compensation, ils exploitent son idée tout de même...) , mais comme tout vendeurs, ils sont légalement tenus à un certain SAV plusieurs années ensuite.
Je connais pas du tout les normes pour les vendeurs de drones... Dans l'industrie automobile le support est censé direr 10 ans (pièces détachées) mais pour un drone.. Je pense la loi est bien plus laxiste (voire inexistante/non applicable).
Tentez quand même, surtout si vous avez achetez le CHUCK par la voie officielle !
Bonne chances, et bons vols