Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

configurer "états unis" aide SVP

Question résolue

bonjour à tous

je viens d'acheter d'occasion deux parrot; un disco et un bebop2, je peux m'en servir et les mettre en l'air, mais ils sont configurés "FRANCE" et la portée arrive à couper quelquefois... et pas très loin... pas de problème majeur car il revient au dessus de moi après une ou deux minutes et je reprends le contrôle... je ne cherche pas à aller à 2 Km de distance, mais si je pouvais allonger un peu, ce serait plus sympa... comment s'y prendre? merci d'avance de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question configurer "états unis" aide SVP

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, j'ai également un bebop2. Il faut déjà vérifié sur l'application freeflighpro de Parrot a combien est réglé la distance Max...

    Ensuite, il faut pas rêver, vous ne pourrez jamais allez a 2000m . Moi vers 800m, je perds le signal.... Sinon très bon drone pour débuter... Bon vol


  • choisir le zone Etats-Unis

  • bonjour à tous

    je le laisse aller jusqu'à 5/600 metres, et déjà si je le quitte des yeux une seconde pour voir ce que dit la caméra, en relevant la tête, je ne sais plus très exactement où il se trouve..et je ne le vois plus... heureusement que le gps me dit s'il s'éloigne ou s'il revient. pas encore entièrement confiance pour le laisser aller à 1000 M.... mais, SYMPA l'engein..le disco est un peu plus stressant que le bebop car il ne s'arrete pas sur place quoique on peut faire tourner le disco en rond à l'endroit ou il se trouve le temps de respirer un grand coup et de lui dire de rentrer à la maison... NON MAIS...

  • La poetee reel ewt est loin de celle indiquée

  • bonjour

    merci de votre aide à tous, mais à force de bidouiller, je suis arrivé à configurer les STATES, pas encore essayé, mais ça devrait allonger la portée... encore merci

    • @jipegal Bonjour, pouvez-vous me dire comment on change car moi je suis configuré États Unis et j'aimerais remettre Belgique car j'ai soit une image fade en 50Hz , soit en mode auto mon image est belle mais tremble et j'ai vu sur certains sites que cela était du à l'emplacement enregistré. Merci d'avance pour votre réponse. Alain


  • Bonjour,


    Dans l application freeflight pro.


    Il suffit une fois le drone connecté et prêt à l envol de mettre les parametre wifi en localisation Etats Unis et là vous avez la portée maximale de 2km.


    Mais attention ce n'est pas légal en France ??


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit