Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Affichage paramètres de vol

Bonjour, mon disco n'affiche plus les paramètres de vol (batterie, altitude, vitesse...)en mode fpv. Y a t-il un bug ou une mise à jour ?

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Affichage paramètres de vol

  • bonjour,

    désolé : pas eu ce problème.

    cordialement.



  • Bonjour j'ai eu à peu près le même problème j'ai installé la dernière mise à jour y a quelques jours là là 25 mai au 26 mai 2019 à partir de mon téléphone après je l'ai fait décoller et la perte de contrôle l'appareil ne répondait plus dans les airs à peine si je pouvais le faire atterrir moi je sais pas mais je le ramènerai ça vas je suis garantie 5 ans

  • Bonjour

    Quand ton smarphone et disco connecté rentre dans les paramètres d'affichage, il n'y pas de bug, mauvaise manip de ta par

  • Effectivement je pense à un bug rebute l'ensemble !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit