Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

- 
1443 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Coupure images

Question résolue

Bonjour j'ai un soucis avec la vidéo de mon drone lorsque je le lance la vidéo s'arrête au bout de quelques secondes. Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Coupure images

• Réponse jugée utile

J'ai déjà eu ce bug lorsque je le fais décoller, la vidéo se coupe. Bref, pour y remédier, ai changé les paramètres vidéos en passant sur haute résolution, j'étais en 720p. Ça a fonctionné pour moi, mais pas sur que cela soit efficace tout le temps. Au plaisir de voler

• Bonjour.

Je suppose que tu parle de la vidéo sur la carte mémoire ?

Essaie avec le logiciel auriga bebop, ca te permettra de voir si ton problème vient du logiciel. Oui il est payant, mais pas très cher et mieux que le logiciel parrot d'origine de toute façon.

Sinon, fait attention aux gâchettes sur la manette, ce sont elles qui contrôlent la prise de vue sur la carte mémoire.

• avez-vous vérifié que la mémoire embarquée dans le Drone n'est pas pleine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit