Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

47 questions sur la communauté DISCO FPV - Drone - PARROT

portee fpv et support tablette

bonjour quel sa portée moyenne en fpv ? y a til un support pour une tablette apple ipad air 2?est ce que la tablette rentre dans le support?peut on changer le mode de la telecomande mode1ou2 ? merci

2 questions

Bonjour je voudrais savoir si il es possible de programmer un vole autonome sans avoir à le piloter et 2 ème question quel batterie prendre en plus merci

Répondre

Quelle est la vitesse minimale permettant de conserver l'aile

Bonjour, Quelle est la vitesse minimale permettant de conserver l'aile en vol ? Aussi, quelle surface au sol faut il prévoir pour atterire ? merci

possibilité de faire du sur place

bonjour, est-il possible de faire du surplace avec ce drone ou est-il constamment en mouvement? merci

Bridage altitude

Bonjour Si en montagne je décolle de l'altitude 2000m, je descends ensuite à 1500m, est ce que je pourrai remonter à 2000m ? Merci

Pour l audio visuel...

Bonjour La caméra peut elle être dirigée ou pas? Merci

Portée ?

Bonjour Je viens d'acquérir ce drone et je ne peux pas dépasser 500m de portée. Le retour vidéo devient saccadé puis le drone revient a sa position de départ. Je suis très loin des 2kms de portée. Je suis évident en champ libre, même plutôt en hauteur... voir la suite

Utilisation du masque

Bonjour Je n'ai pas de smartphone. Le masque FPV est-il muni d'un écran qui permette le vol "en immersion" ? Merci

Répondre

Masque pour Vol FPV

Bonjour Peut-on utiliser et piloter le drone via le masque FPV sans smartphone ? Merci

altitude

Bonjour! Est t'il possible de débrider l'altitude max de vol? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit