DISCO FPV

DISCO FPV

- 
membre
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

36 questions sur la communauté DISCO FPV

altitude

Bonjour! Est t'il possible de débrider l'altitude max de vol? merci

Pilotage en immersion

Bonjour, le champ de la camera est donné pour 90°. est ce suffisant pour le pilotage en immersion, en particulier pour rallier le point de départ. Merci

application payante?

Bonjour l application est elle payante? pour certaines fonctionnalités comme la planifications des vols? peut ont planifier un vol directement sur la carte? merci

Répondre

2 questions

Bonjour je voudrais savoir si il es possible de programmer un vole autonome sans avoir à le piloter et 2 ème question quel batterie prendre en plus merci

Répondre

Utilisation du masque

Bonjour Je n'ai pas de smartphone. Le masque FPV est-il muni d'un écran qui permette le vol "en immersion" ? Merci

Répondre

Après quelques vols, Pas de retour vidéo vers le smartphone, problème de connexion:

bonjour J'ai la version 5.1.1 Android du freeflight pro. Après quelques vols avec l'image caméra smartphone sur le sky controleur, puis en immersion, il n'est plus possible d'obtenir une image caméra simple, ni FPV. Parfois, l'image caméra en FPV appa... voir la suite

Répondre