Prend t’il des photos aussi
Bonjour Cet appareil prend aussi des photos ou fait que des vidéos Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cet appareil prend aussi des photos ou fait que des vidéos Merci
Bonjour j’ai un iPhone X Es ce que je peux utiliser cet appareil svp ? MERCI
Bonjour l application est elle payante? pour certaines fonctionnalités comme la planifications des vols? peut ont planifier un vol directement sur la carte? merci
bonjour quel sa portée moyenne en fpv ? y a til un support pour une tablette apple ipad air 2?est ce que la tablette rentre dans le support?peut on changer le mode de la telecomande mode1ou2 ? merci
Bonjour je voudrais savoir si il es possible de programmer un vole autonome sans avoir à le piloter et 2 ème question quel batterie prendre en plus merci
Bonjour, Quelle est la vitesse minimale permettant de conserver l'aile en vol ? Aussi, quelle surface au sol faut il prévoir pour atterire ? merci
bonjour, est-il possible de faire du surplace avec ce drone ou est-il constamment en mouvement? merci
Bonjour Si en montagne je décolle de l'altitude 2000m, je descends ensuite à 1500m, est ce que je pourrai remonter à 2000m ? Merci
Bonjour Je viens d'acquérir ce drone et je ne peux pas dépasser 500m de portée. Le retour vidéo devient saccadé puis le drone revient a sa position de départ. Je suis très loin des 2kms de portée. Je suis évident en champ libre, même plutôt en hauteur... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil