Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Le mode FPV ne fonctionne pas avec Samsung Galaxy S9, une solution ?

J'utilisais sans problème le cockpit glass (FPV) avec mon IPhone 6S mais ce mode semble ne plus fonctionner avec un Galaxy S9, auriez-vous une solution ? L'application Free Flight Pro est instable également sur le S9, elle se ferme en plein vol et impossible alors de rétablir la connexion.

Consulter les 10 réponses à la question Le mode FPV ne fonctionne pas avec Samsung Galaxy S9, une solution ?

  • Un début de réponse :il paraîtrait que cela vien de l'androïde qui plante

    jetez un oeil par là :https://community.parrot.com/t5/Bebop-2/Android-FreeFlight-Pro-4-1-26/td-p/167254/page/2


  • Bonsoir suite aux même mésaventure je suis passé à AURIGA et je n'ai plus de problème

  • Nickel sur Huawei, téléphone android également. Vous avez upgradé tout ? (manette + firmware Chuck ?)

  • Arthur nan mais si ça déconnecte en vol c'est que le câble est OK pour la data. Faux contact par contre c'est par contre....

  • Bonjour. Je connais le même problème avec un Téléphone TLH9, qui fonctionne sous androïde 6.0 et sans carte SIM, alors que je volais avec le téléphone fixé sur l'émetteur... Moi aussi Je suis toujours à la recherche de la solution de ce problème ...

  • Bonjour,

    J'utilise le parrot disco avec un Huawei et j'ai eu la même surprise que vous. Le problème est en fait lié au câble que vous utilisez qui n'est peut être fait que pour charger et non pour transmettre les données. Essayez avec un autre câble !

  • Désolé, mais j'utilise un iPhone en FPV avec la Disco.

  • Pour le FPV utilise la gâchette (droite de mémoire). Il y a un bug mais en la pressant 2 fois ça devrait fonctionner.

    Pour la déco en vol, check le câble et la prise USB. Sinon ça peut être le Wifi, sans certitude...

  • Salut pour moi sur s8+ l appli free flight est top

    Desinstale la et rzprznd la peu etre

    Cordialement

  • Moi ca fonctionne tres bien avec un telephone premier prix

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit