Masque pour Vol FPV
Bonjour Peut-on utiliser et piloter le drone via le masque FPV sans smartphone ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Je n'ai pas de smartphone. Le masque FPV est-il muni d'un écran qui permette le vol "en immersion" ? Merci
Bonjour Peut-on utiliser et piloter le drone via le masque FPV sans smartphone ? Merci
bonjour J'ai la version 5.1.1 Android du freeflight pro. Après quelques vols avec l'image caméra smartphone sur le sky controleur, puis en immersion, il n'est plus possible d'obtenir une image caméra simple, ni FPV. Parfois, l'image caméra en FPV appa... voir la suite
Bonjour Je débute en pilotage par immersion. J'ai beaucoup de difficultés pour évaluer la distance aux obstacles dans l'axe de la trajectoire (arbres, bâtiments), et je crains donc les collisions si je vole trop bas. Y a-t-il une méthode pour voler à bass... voir la suite
Bonjour Comment se fait la récupération? Peut-on par exemple le lancer et le récupérer à partir d'un bateau sans risque qu'il passe à l'eau ou d'un terrain très accidenté sans risque de casse ? Merci de votre réponse.
bonjour La spécification du Disco indique une altitude maximum de vol de 2000m. Qu'est-ce qui limite l'altitude de vol? Que se passe-t-il si, en volant en montagne, on dépasse cette altitude? Merci
Bonjour, le champ de la camera est donné pour 90°. est ce suffisant pour le pilotage en immersion, en particulier pour rallier le point de départ. Merci
Bonjour, je suis très myope, et je souhaite savoir si le masque, une fois sur la tête, permet de voir net l'écran du smartphone. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil