Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

47 questions sur la communauté DISCO FPV - Drone - PARROT

Après quelques vols, Pas de retour vidéo vers le smartphone, problème de connexion:

bonjour J'ai la version 5.1.1 Android du freeflight pro. Après quelques vols avec l'image caméra smartphone sur le sky controleur, puis en immersion, il n'est plus possible d'obtenir une image caméra simple, ni FPV. Parfois, l'image caméra en FPV appa... voir la suite

Répondre

Fiabilité

Bonjour, le disco est il fiable ? merci

evitement d'obstacles en pilotage par immersion

Bonjour Je débute en pilotage par immersion. J'ai beaucoup de difficultés pour évaluer la distance aux obstacles dans l'axe de la trajectoire (arbres, bâtiments), et je crains donc les collisions si je vole trop bas. Y a-t-il une méthode pour voler à bass... voir la suite

Décollage et récupération ?

Bonjour Comment se fait la récupération? Peut-on par exemple le lancer et le récupérer à partir d'un bateau sans risque qu'il passe à l'eau ou d'un terrain très accidenté sans risque de casse ? Merci de votre réponse.

Altitude maximum de vol

bonjour La spécification du Disco indique une altitude maximum de vol de 2000m. Qu'est-ce qui limite l'altitude de vol? Que se passe-t-il si, en volant en montagne, on dépasse cette altitude? Merci

Pilotage en immersion

Bonjour, le champ de la camera est donné pour 90°. est ce suffisant pour le pilotage en immersion, en particulier pour rallier le point de départ. Merci

Adaptation du masque de réalité virtuelle pour les myopes

Bonjour, je suis très myope, et je souhaite savoir si le masque, une fois sur la tête, permet de voir net l'écran du smartphone. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit