Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

- 
1443 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Après quelques vols, Pas de retour vidéo vers le smartphone, problème de connexion:

bonjour J'ai la version 5.1.1 Android du freeflight pro. Après quelques vols avec l'image caméra smartphone sur le sky controleur, puis en immersion, il n'est plus possible d'obtenir une image caméra simple, ni FPV. Parfois, l'image caméra en FPV apparait au branchement initial, mais elle disparait très rapidement. Message indiqué: "Not connected" (alors que le cable usb connecte le smartphone au controleur), ou encore: "Pas de manette"ou encore"une télécommande est nécessaire". Plus d'indications non plus sur l'état du drone. Pourtant, les voyants verts sont allumés sur le drone ainsi que sur le sky controleur. Avec le cable usb, la commande de connection est inopérante. J'ai essayé avec et sans connection wifi au Parrot, c'est pareil. De même, la commande vue directe/vue immersive sur le sky controleur est inopérante. Du coup,je n'ose plus voler, car le ne sais pas si le controle en vol est possible. Merci de me dépanner si vous avez pu résoudre des problèmes similaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit