Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Fiabilité

Bonjour, le disco est il fiable ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Fiabilité

  • Je rejoins cham54626415 "oui si on l'utilise correctement" vous n'êtes pas à l'abri de l'encastrer dans un arbre pour une erreur de pilotage ou si vous avez défini une mauvaise route dans "flight plan" ! l'appareil en lui même marche superbement bien ...
  • Très! Facile à faire décoller et à piloter, je prend nettement plus plaisir à le faire voler qu'un drone de type quadricoptère. Seul l’atterrissage est un peu délicat.
  • oui, si on l'utile correctement. en plus avec toutes les securités embarquées, le vol est ultra assisté.
  • Biensur, pour moi jamais eu de souci
  • bonjour oui très fiable. Qualité vidéo zéro sur 10

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit