Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Portée ?

Bonjour Je viens d'acquérir ce drone et je ne peux pas dépasser 500m de portée. Le retour vidéo devient saccadé puis le drone revient a sa position de départ. Je suis très loin des 2kms de portée. Je suis évident en champ libre, même plutôt en hauteur. Avez vous une explication ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Portée ?

  • Mais à savoir : l’utilisation des paramètres WIFI USA est interdite en France.
  • ...mais cest Interdit en France...
  • Il faut paramétrer le pays "Etats Unis"
  • J'avais trouvé la réponse sur les forums Parrot. Çà marche effectivement parfaitement. 2kms c'est vraiment le max quand même ! Merci pour ta réponse en tout cas
  • C’est la loi française qui bride la puissance Essaye de passer le WIFI en région USA Je crois que c’est possible, et la pleine puissance et les 2km promis Répond ici, j’ai pas encore essayé moi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit