Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

portee fpv et support tablette

bonjour quel sa portée moyenne en fpv ? y a til un support pour une tablette apple ipad air 2?est ce que la tablette rentre dans le support?peut on changer le mode de la telecomande mode1ou2 ? merci

Consulter les 3 réponses à la question portee fpv et support tablette

  • perso j'ai fait au max 1,6 km avec le FPV
  • Effectivement au moins 1Km de portée . Par contre pour la tablette ça peut faire juste car compatible jusqu'à 9,7 pouces . Concernant la télécommande je ne comprends pas trop votre question .
  • Au moins 1km pour la portée en champ libre On peut placer une tablette 9 ou 10 pouces. J'ai une Samsung Galaxy s2. Pour la telco, il es possible de choisir les fréquences Wi-Fi 2.4 et 5 et les différents canaux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit