Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

possibilité de faire du sur place

bonjour, est-il possible de faire du surplace avec ce drone ou est-il constamment en mouvement? merci

Consulter les 8 réponses à la question possibilité de faire du sur place

  • Comme il s'agit d'une aile et non d'un quadrimoteur, il est impossible de faire du sur place. Il faut le comparer a un avion de type aeromidelisme: de la place pour le faire voler sans obstacle et surtout pour le faire atterrir!
  • Non il fait des grands cercles au dessus de vous si vous le mettez en attente mais comme un avion il a besoin d'avancer pour avoir de la portance et rester en l'air
  • Bonjour, C’est une aile volante (comme un avion)... S’il fait du sur place (vitesse nulle par rapport au sol) ça veut dire qu’il a une vitesse relative strictement égale à celle du vent. Donc oui c’est possible, mais c’est pas facile ni le but...
  • C est un avion, il avance constamment
  • Bonjour. C’est une aile volante donc le stationnaire n’est pas possible ou alors face à un fort vent de face. C’est plus un drone pour la simulation que pour la photo mais par contre c’est du pure plaisir. N’hésitez pas !
  • Bonjour, non pas de vol stationnaire. C’est plutôt une aile volante.
  • Merci pour vos réponses. Je pense plutôt m'orienter plus vers un drone pour faire des prises de vue. même si j'ai toujours voulu un avion télécommandé :)
  • Il est toujours en mouvement. C'est un drône qui procure des sensations de vol comme si on pilotait un avion plus qu'un hélicoptère.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit