Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

- 
1443 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Recherche d'un sac pour protéger la Disco

Bonjour, cela fait maintenant trois mois que je sui en possession d'une parrot dico et afin de la transporter et de la protéger je cherche un sac pour ce drone, si quelqu'un en a u. dont il ne se sert pas je serai prêt a l'acheter.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Recherche d'un sac pour protéger la Disco

• Bonjour, je vous recommande vivement les housses pour l'Airsoft.Elles sont suffisamment grandes pour transporter une aile volante d'autant plus que le Parrot Disco se décompose en 3 parties.Les poches permettent également de ranger des accessoires comme les chargeurs ou bien encore la batterie.Cette sacoche se porte en sac à dos. CordialementYoan
  • Bonjour, j'ai acheté un grand sac Nike pour le transporter dans son carton d'origine. Très pratique.
  • Une Parrot Dico ? Vous êtes content de la définition ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit