Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Parrot Disco et Freeflight Pro

Bonjour, Utilisateur du Parrot Disco, l'application censé le faire voler étant obsolète, Freefight Pro ne fonctionne plus. La société ayant arrêtée les serveurs faisant la liaison entre l'appli et le compte, on ne peut plus récupérer ses données de vol. Existe t'il une parade ou autre application pour avoir accès aux données de vol avec ce drone? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question Parrot Disco et Freeflight Pro

  • Exact, idem Auriga.

  • Si la disco n à pas d équivalent sur le marché en terme de simplicité d utilisation, la politique après vente de Mr Seydoux et de sa firme Parrot est inadmissible. A titre d exemple j ai du récemment importer d Angleterre la sonde pitot de la disco d occasion pour 45 € avec le port car introuvable ailleurs...lamentable.

    Pour répondre à ta question, achètes en ligne Auriga pour 8 € je crois et ton problème sera définitivement résolu. Bons vols.

  • bonjour,

    j'utlise aussi auriga bebop

  • Bonjour,

    Je n'ai jamais utilisé Freeflight Pro. J'utilisais AURIGA Bebop, qui permettait de récupérer ses données de vol. Je ne sais pas si cela fonctionne toujours, il y a longtemps qui le Bepbop E n'a pas quitter sa caisse.


  • A l'époque, je n'utilisais pas Freeflight mais Auriga Bebop.

    A voir si lui il fonctionne toujours?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit