Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Synchronisation des manettes de commandes entre Mon Parot Disco AG et mon Skycontoller 2

Bonjour, Je lis sur mon smartphone Samsung A8 : absence de manettes, malgré Wifi connectée et après mise à jour du logiciel . Comment faire pour pouvoir piloter manuellement mon aile volante ; Merci de m'apporter une réponse

Consulter la réponse à la question Synchronisation des manettes de commandes entre Mon Parot Disco AG et mon Skycontoller 2

  • Bonjour ,surtout il ne fallait pas de faire de mise a jour et en plus on ne peut pas d'aller en arriere pour supprimer cette mise a jour .

    Un ami a eu ce probleme et rien a faire ,un petit logiciel bloque l'utilisation de la manette apres cette mise a jour ,moi je le savais j'ai jamais fait de mise a jour et mon aile Parot fonctionne nikel

    bon courage

    Jacky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit