Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

- 
1443 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Resistance au vent

bonjour Quelle est est la vitesse de vent supportable pour le disco? merci

Consulter les 25 réponses à la question Resistance au vent

• Environ 50 km/h

• Bonjour, il préconise de ne pas dépassé les 40 km/h.

elle résiste bien au vent, très bon produit, je recommande

• Merci pour vos réponses
  • 43 km/h soit 12 m/s

• Franchement même avec beaucoup de vent ça va juste pensé a être contre le vent décollage et atterissage

• Bonjour

Je ne sais si cela va répondre à votre question correctement mais voici mon expérience.

Je l'ai utilisé dans avec un vent de 10 à 15km/h avec des rafales à 20-25km/h. Le drone reste stable et facile à piloter . Pour l'atterrissage, vaut mieux choisir l'atterrissage en spirale au début.

Voilà, bonne continuation

• 40km/h... au-delà il est en difficulté

• Bonjour,

j'ai volé avec un vent annoncé de 25/30 km/h, mais je ne l'ai pas contrôlé.

l'aile bouge mais le gyro fait bien son travail. Les vidéos restent fluides.

• 10 m/s soit 36km/h

• Bonjour,

Parrot indique 40 km/h. Je pense que c'est un peu optimiste même si surement possible.

Je pense que 5 10 km/h est plus raisonnable, avec quelques rafales plus important.

Face au vent l'aile, l'aile avance doucement, et c'est très gérable. Sous le vent, l'aile accélére franchement et s'éloigne très rapidement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit