Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Resistance au vent

bonjour Quelle est est la vitesse de vent supportable pour le disco? merci

Consulter les 25 réponses à la question Resistance au vent

  • 40 km/h max .mais moins c est mieux moins de frayeurs

  • Pas plus de 25/30 kms h sinon il vole en crabe

    Après il tient le coup vers 50 kms/h de vitesse de vent mais il dérive.

    A noter que le gimbal intégré fait bien le boulot. Par contre ne pas s'attendre à une qualité d'image d'une GoPro ou d'un DJI qui ont des caméras bien meilleures mais le prix n'est pas le même ni le type de produit d'ailleurs.

    Ici l'aile volante est une tout autre philosophie et les enfants et moi même prenons vraiment notre pied a les faire voler.

  • bonjour, il est donné jusqu'à 40 km/h, mais tout dépend si c'est en rafales ou agité

  • 40 kms/h je pense maxi

  • Il eedt de 12 m/s

  • Cest difficile a dire mais il vole très bien meme quand il y a du vent et la stabilisation fait bien son travail

  • bonjour

    la vitesse maxi autorisé du vent est de 40km/h

    bonne journée

  • 45km/h selon Parrot. Pour ma part je lai fait voler sans problème avec un vent denviron 30km/h. Plus le vent est fort, plus lautonomie diminue car il consomme plus.

  • 40km/h il me semble indiqué dans la doc, mais dès qu'il commence à y avoir des rafales faut prévoir de bonnes marges de sécurité !!! Légère la bête !!!

  • La vitesse supportable est 40km/h

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit