Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Voyant bleu persistant !!!

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous.

La led bleu (en cours de démarrage) est persistante.J'ai déjà effectué des vols avec le drone sont aucun souci. Ce matin je veux le faire voler et c'est impossible !!!! Je peux faire une calibration, j'ai un retour caméra, le skycontroller est vert mais la led bleu du drone persiste !!! La version du logiciel est 1.7.1.

Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Voyant bleu persistant !!!

  • Réponse jugée utile

    Est-ce que tu fais le test à l'extérieur, sur un terrain dégagé ? Il me semble qu'il essaye d'attraper le GPS. Sinon y'a des super groupes sur Facebook.

  • Bonjour,

    je vous conseil d'exposer votre problème au support Parrot. Sur leur site il y a un onglet support à partir duquel vous pouvez leur poser une question. Je l"ai fait pour un problème de batterie , il mon répondu rapidement.

  • A priori le voyant passe au vert lorsque le GPS a capté suffisamment de satellites et est prêt à voler. En intérieur le GPS ne passe pas e le Disco ne peut pas se trouver dans un état prêt à voler.

  • Bonjour,

    je ne sais pas si ma réponse va vous être utile mais mon drone neuf n'a JAMAIS voulu s'envoler pourtant avec la LED verte (la bleue est pour recherche GPS). et Parrot ne répare plus les DISCO alors que le mien est encore sous garantie…..

    Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit