Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

- 
744 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Quelle Application pour faire voler un drone Bebop en 2026

bonjour Pouvez-vous me dire quelle application je peux télécharger pour faire voler un drone bebop 2, sachant que FREFLIGTH PRO et AURIGA sont introuvables sur le Playstore ? Merci.

Consulter les 2 réponses à la question Quelle Application pour faire voler un drone Bebop en 2026

• bonjour, perso j'utilise FREEFLIGHT PRO sur android que j'ai transferé sur un ancien telephone samsung (pas de maj) et cela fonctionne.

j'ai vu un telechargement possible sur internet mais ne je ne sais pas si cela fonctionne

• Bonjour

Vous pouvez utiliser freeflight 6 sur Android

• @emma56626255 Bonjour, désolé mais cela ne fonctionne pas avec FREEFLIGHT 6 qui ne Prend pas en charge la télécommande (essai avec 2 télécommandes différentes) et donne toujours le même message d'erreur, comme quoi il ne reconnait pas la connection USB (et ce avec l'utilisation d'un câble pour données et non pour uniquement le chargement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit