Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

- 
1443 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Disco parrot image pixélisée

Bonjour je possède un disco parrot lors de l'utilisation des cockpitglasses l'image est très pixélisée…merci pour votre aide…

Consulter les 2 réponses à la question Disco parrot image pixélisée

• Ça dépend aussi de votre réseau 4h je pense car moi je n'avais pas de soucis de pixelisation avex un téléphone bas de gamme

• C'est normal. Le flux vidéo n'est pas en ultra-HD et selon la résolution de votre téléphone l'image sera d'autant plus pixelisée.

• @arde13543564 Merci pour vos réponse ! Je vais essayer de trouver une solution, je me demande si je vais pas enlever les lentilles…Pour le reste le disco est une superbe machine!

• @arde13543564 Personnellement j'utilise des lunettes VR en lieu et place de celles livrées avec la Disco. Cela fonctionne très bien. Les lunettes VR permettent de régler l'écartement pupillaire et pour les myopes comme moi, la netteté. L'inconvénient des systèmes qui utilisent un écran de téléphone portable pour le retour vidéo, c'est que l'image peut paraître pixellisée si la résolution de l'écran du portable est faible. Cela n'a rien à voir avec le flux vidéo retransmis par le drone. Il y a cependant un réglage en ce qui concerne le retour vidéo. Il est possible de privilégier la résolution du retour vidéo, au détriment celle de l'enregistrement vidéo du vol, et réciproquement.

• @arde13543564 Quand le téléphone est dans les lunettes, la résolution est divisée par 2. (une moitié d'écran pour chaque œil) De plus l'œil se retrouve à 2cm de l'écran. C'est tout a fait normal de voir les pixels...

• @chef24142154 Bonjour et bien merci pour vos infos…niveau qualité d'image sur mon téléphone s'est top! Et dès que je met mon tel dans mes cockpit glasses l'image est pixélisée…on dirai que les lentilles des lunettes zoom trop …merci encore pour votre aide!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit