Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

PARROT Disco en panne

Bonjour à tous, après une interruption de quelques mois, je veux refaire voler mon Disco. Après branchement de la batterie chargée, l'appareil prêt à fonctionner, je presse sur l'inter /pitot, celui ci ne s'allume pas.

Que se passe t'il et que faire.

C'est comme ci il était programmé à l'extinction, plus rien ne fonctionne alors que celui ci était parfait au dernier vol.

Merci pour vos réponses et cordialement

B. JEAN

Consulter les 3 réponses à la question PARROT Disco en panne

  • PAGE FACEBOOK: DISCO PARROT & OTHER - FRANCE

  • Bonjour, il faut jamais laisser les batteries sans changement, autrement on ne peut plus les recharger et il faut les remplacer

  • A voir mais avant tout chaise je vérifierais la bonne charge (voltage) de la batterie. Si elle est de 12 - 13V aLors c'est probablement autre chose. Je crois que vous pouvez aussi essayer un appui long sur le bouton du disco. Il y'a une page facebook dédiée au Disco pour plus d'aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit