Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

- 
1443 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Caméra disco en panne

Question résolue

Bonjour,

Je n'ai plus le retour d'image vidéo depuis le dernier crash du parrot disco.

Avez-vous des retours d'expérience à partager ?

Merci beaucoup pour votre réponse

Vincent

Consulter les 4 réponses à la question Caméra disco en panne

• Réponse approuvée par Darty

A voir si la caméra est toujours branché

• Réponse jugée utile

Bonjour,

Comme bien souvent sur le disco, la caméra morfle lors des crash, puisque non protégée et fragile.

Le remplacement est possible sans trop de difficulté si vous êtes un peu bricoleur et minutieux. La pièce n'est pas donné, malheureusement.

• le mien n'a jamais réussi à décoller ! Parrot a refusé de me le réparer (plus maintenu). J'ai persévéré et acheté un Anafi ! Le "follow me " ne marche pas ... Parrot dit que c'est ma faute et refuse de prendre en charge la réparation .... Donc je vais devoir malheureusement acheter chinois (DJI) !

Un seul conseil ... fuyez Parrot

• Merci cade54133144. Que faut-il remplacer exactement et où l'acheter ? Avez-vous un tuto à me recommander ?

Merci encore pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit