Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1441 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Erreur moteur

Question résolue

Bonjour, j'ai récemment acheter un disco fpv d'occasion (2/3 vols de l'ancien proprio) j'ai du voler 3/4 fois avec donc très peu d'heures de vol totales

en plein vol l'écran me dis « erreur moteur (2) » plus de moteur, crash dans un arbre, 1h pour le recup enfin la galere

depuis impossible de décoller au moment du take-off le moteur fait un bruit degeulasse et se met en erreur, j'ai sorti l'hélice, souffler un peu tout le moteur au cas où quelque chose serai coincé mais rien ne fonctionne.. dois-je racheter un moteur total?
Merci

Consulter la réponse à la question Erreur moteur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour, j' rencontré le même souci.

    Phase moteur HS il suffit d'un mauvais crash de l'ancien propriétaire, le moteur se lance 1 sec et coupe puis bisp + erreur moteur sur l appli.

    tu peux trouver des moteurs sur les groupe fb comme disco parrot france.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit