Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DISCO FPV

DISCO FPV

 - 
1442 membres
Voir la description

Drone volant pilotable via smartphone et tablette - Autonomie 45 minutes Vitesse jusque 80 km/h et jusqu'à 45 min d'autonomie Caméra Full HD 1080p - Stabilisation sur 3 axes - Capteurs au sol Lunettes Immersion FPV et radiocommande Skycontroller 2 incluses

Rejoindre

Problème de paramétrage disco parrot

Bonjour à tous.

J'ai une parrot disco et j'ai acheté un Chuck d'occasion mais je n'arrive pas à la contrôler en vol elle fait ce qu'elle veut.

Je n'ai pas le paramétrage et je ne trouve rien dans la notice.

Pouvez-vous m'aider ?

Consulter les 2 réponses à la question Problème de paramétrage disco parrot

  • Bonjour Sylvainm, comme vous a conseillé Power54212662 il faut utiliser une application pour voler avec le DISCO ( Freeflight pro ou Auriga ). Par contre chose que j'ai déjà subit, il faut appairer le Contrôleur, la Tablette ou GSM et la DISCO loin de source WIFI-BOX ou fermer ce wifi momentanément car il génère une perturbation . Dans tous les cas, il faut que l'application vous indique GPS OK, le DISCO clignote vert et le Contrôleur avec son bouton au vert. Bon vol à vous.

  • Bonjour Sylvainm, installez l'application freeflight sur votre mobile et servez-vous en pour connecter le parrot à votre SkyController.


    Normalement quand on branche un smartphone connecté au Wifi sur la "Manette" et que le disco est en route, le voyant de la "manette doit passer au vert et sur l'écran du smartphone on voit si tout l'ensemble est a jour, suffit d'aller justement dans mise a jour dans les paramètres ! et de mettre à jour s'il le faut !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit