Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

atterrissage

Bonjour, Le drone atterrit uniquement en automatique ou est il possible de le faire manuellement ? merci

Probleme Avec mon beop 2

Bonjour ou bonsoir après plusieurs tentative pour me faire aider sur un forum externe de Parot la communauté c'est pris la tête pour des raisons que je ne citerai pas je me redirige donc vers vous pour vous parler du probleme Avec mon beop 2 quand je l'al... voir la suite

Question résolue

licence télé pilote

bonjour a tous , il semble que a partir du mois de juillet 2020 une licence sera obligatoire pour tout drone de plus de 300 grammes il faudra donc passer un permis pour moi c est fait , je vous joint le lien c est gratuit , il faudra répondre a 20 questio... voir la suite

Problème Skycontroller 1

Bonjour j'ai acheté le pack bebop 2 et skycontroller 1, tout fonctionne cependant le joystick horizontale gauche (J1) ne fonctionne pas alors qu'il est bien configuré pour permettre d'effectuer l'axe du lacet... L'axe de lacet ne fonctionne donc pas alors... voir la suite

test auriga

bonjour a tous , j ai testé auriga pour bebop 2 plusieurs fois , mon opinion est que , c est très bien fait sauf que on ne peut pas calibrer le skycontroller en tout cas je n ai pas trouvé comment faire pourtant c est impératif de calibrer le bebop et le ... voir la suite

Manette de gauche Bebop 2

Bonjour ayant acheté un Bebop2 d'occasion j'aimerai savoir si il est normal qu'au sol sans les hélices la manette de gauche élévation et lacet fasse en lacet orienter ma caméra de gauche a droite et j'ai également l'impression qu'en élevation les moteurs ... voir la suite

Hélice qui se detache

Bonjour, je viens de me servir de mon Bebop 2 à 40m d'altitude une hélice arrière se défait en plein vol et tombe. Le plastique en lui même est casse et maintenu par les vis. Je décide de changer l'hélice et d,en mettre une nouvelle et la c'est la partie ... voir la suite

Problème de connexion

Bonjour la communauté, Sur l'appli free flight pro, il est marqué : aucun drone. Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Skycontroller2

Bonjour on skycontroller 2 ne se connecte pas à mon drone, on revanche un drone se connecte bien à mon téléphone via l'application FreeFlight pro mais mon skycontroller2 ne fonctionne pas il clignote rouge alors que toutes les batteries sont recharger

Question résolue

Camera flou après crash bebop 2

Bonjour a tous, j'espère que la question n'a pas encore été posée, en tout cas je ne trouve pas de réponses. J ai fais un crash avec mon garrot bebop 2, et depuis, la camera est très flou, il n est plus possible de voler. Elle s est carrément décalé dans ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit