Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Problème contrôleur moteur

Bonjour

Mon bebop 2 décolle 10cm puis s'éteint complètement.

J'ai le message suivanr sur l'application : problème contrôleur moteur

Quelqu'un a une idée sur l'origine de la panne ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Problème contrôleur moteur

  • Bonjour Dans l'application FreeFlight Pro, allez dans Fly & Film > Roue crantée > Informations. L'écran indique le moteur endommagé. Vérifiez que rien me bloque le moteur
  • Bonjour,


    Je pense qu'un des câblages d'un des 4 moteurs soient défectueux ou qu'un des moteurs soit en cours d'être HS et du coup le drone se met en sécurité et l'empêche de s'envoler. Une idée serait peut-être de commander un moteur neuf et de l'échanger successivement sur les 4 pour voir si ça règle le problème. Tiens nous au courant de la suite de ton problème pour partager. Bonne journée


  • J'ai déjà eu ce problème. J'ai dû changer le moteur défectueux. en tournant l'hélice doucement tu devrais sentir celui qui est défaillant

  • Peut être une batterie HS : La capacité de la batterie réduite c-a-d composée de plusieurs elements cablés en "série" dont certains ne sont pas ou mal cablé entre eux et ne sont pas rechargésexemple pour un batterie 12 V de voiture composée de 6 elements de 2 volts chacun en series et 5 sont HS ou mal cablésEssaye un autre batterieCordialementCordialement Eric

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit