BEBOP 2

BEBOP 2

- 
membre
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

171 questions sur la communauté BEBOP 2

freeflight pro plante

bonjourl'installation freeflight pro sans le skycontroller ne fonctionne pas : le drone decolle et l'appli s'arrete : le drone reste à 1 metre du sol sans pouvoir rien faire : obligé e fermer le bouton marche arret à la main ? Merci

Perte de control de mon Parrot

Bonjour, j’ai voulu utiliser l’application Freeflight pour contrôler mon Parrot Bebop 2 mais celui n’a plus répondu sens aucune raison. Heureusement j’ai pu le récupérer. Quelqu’un aurait-il une idée pour celui ne se reproduis plus ?

Question résolue

Aide bebop2

Bonjour j'ai un problème avec mon bebop2 il ne veu pas ce connecter a internet pouvez vous m'aider merci

Pack fpv ou skycontroller 2 introuvable

Bonjours je vien d'avoir un drone parrot bebop 2 mais sans manette je me suis vite rendu compte que c'étais clairement pas très agréable à piloter avec le téléphone je vais donc sur le site officiel et impossible de trouver un pack fpv ou une manette skyc... voir la suite

video bibop 2

bonjourj' ai remarque que sur mes video l' image avais tendance a gondoler , quelqu' un pourais me dire de quoi cela vient merci

déconnexion bebop 2

bonjour , voila 2 fois que je perds le contrôle du bebop 2 dés le décollage puis il tombe , je suis a 300 m d une antenne de téléphone je pense que ça vient de la , j ai changé la fréquence du bebop 2 et réglé sur les états unis mais visiblement ça... voir la suite

Hélice qui se detache

Bonjour, je viens de me servir de mon Bebop 2 à 40m d'altitude une hélice arrière se défait en plein vol et tombe. Le plastique en lui même est casse et maintenu par les vis. Je décide de changer l'hélice et d,en mettre une nouvelle et la c'est la partie ... voir la suite