Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

PROBLEME DE CONNEXION

Bonjour je n'arrive plus à mettre mon bebop en route le voyant rouge clignote doucement puis rapidement et il s'éteint... J'ai lu que cela provient de moteur endommagé mais je n'arrive même pas à le connecter à freeflight pro pour savoir ou se situe le pr... voir la suite

Problème skycontroler bebop2

Bonjour, j'ai un soucis avec mon bebop 2 depuis peu, je ne peux plus le piloter avec le skycontroler 2! Je m'explique, tout fonctionne et je peux le piloter parfaitement avec mon smartphone lais quand je raccorde le skycontroler au téléphone je me connect... voir la suite

Paramétrage mode photo

Bonjour, Je ne trouve pas le mode de réglage de photo, du coup, elles ne sont qu'en fisheye (méga grand angle). Je n'ai qu'un mode de réglage des vidéos. Merci de votre aide.

erreur moteur 2 . sur bebop

Bonjour . amis dronisteje suis nouveau utilisateur d'un drone parrot bebop 2 avec une dizaine d'heures de vol ou je fais surtout des videos sur les voitures anciennes.Le bebop me fait parfois une erreur moteur 2 au demarrage qui s'arrete apres reallumage,... voir la suite

Connexion entre bebop 2 skycontroller 1 est smartphone

Bonjour impossible de connecter mon bebop 2 avec mon skype contrôleur 1 et mon smartphone dès que je lance l'application ffp je ne peux plus noter mon drone si j'enlève ffp je retrouve la connexion entre le contrôleur elle bebop je ne peux pas associer le... voir la suite

Impossible de se connecter au réseau bebop2

Bonjour, j'ai fais comme indiquer dans la procédure mais rien y fait. Ça me met toujours impossible de se connecter au bebop2. faut t il le brancher pour faire une mise à jour? Merci de votre retour. cordialement.

Répondre

réparation

Bonjour, 1 / si on casse y a t-il un service de réparation ? 2/ longueur de la piste de décollage ? 3/ Peut-il décoller verticalement comme un drone ? merci

Problème de connexion Bebop 2 (Précision)

BonjourJ'allume mon bebop 2, quand la diode à l'arrière est rouge fixe : j'allume le skycontroller au début le voyant est rouge fixe, l'appli freeflight pro démarre sur la tablette. Pendant un très bref instant le voyant du skycontroller qui était rouge f... voir la suite

Problème connexion wifi

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon bebop 2 que j'ai essayé pour la première fois hier. j'ai essayé de connecter mon bebop2 en wifi afin de le connecter à mon iphone12 pour pouvoir utiliser l'appli free flight, mais lors de la connexion en dessous d... voir la suite

le bebop ne s'allume pas

Bonjour, Avec une batterie chargée le drone ne fonctionne pas. Le voyant du bebop ne s'allume pas rien ne bouge, pourtant il n'y a pas eu de choc auparavant. Merci pour votre retour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit