Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2118 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

248 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Pas de connection avec le skycontroller 2 et mon sumsung S21

Bonjour a tous Je n'arrive pas à me connecter avec mon skycontroller 2 et mon samsung S21 Le voyant de ma manette clignote rouge et je n'ai pas d'image sur l'écran de mon téléphone Merci de m'aider parce que je n'y comprend plus rien

Problème de connexion Bebop 2 (Précision)

BonjourJ'allume mon bebop 2, quand la diode à l'arrière est rouge fixe : j'allume le skycontroller au début le voyant est rouge fixe, l'appli freeflight pro démarre sur la tablette. Pendant un très bref instant le voyant du skycontroller qui était rouge f... voir la suite

Problème connexion wifi

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon bebop 2 que j'ai essayé pour la première fois hier. j'ai essayé de connecter mon bebop2 en wifi afin de le connecter à mon iphone12 pour pouvoir utiliser l'appli free flight, mais lors de la connexion en dessous d... voir la suite

le bebop ne s'allume pas

Bonjour, Avec une batterie chargée le drone ne fonctionne pas. Le voyant du bebop ne s'allume pas rien ne bouge, pourtant il n'y a pas eu de choc auparavant. Merci pour votre retour.

Pas de manette detectée

Bonjour à toutes et à tous , le skycontroler2 ne detect pas le smartphone ou inverse , l application freeflight pro ne se lance pas à la mise en route du skycontroler2 ......Merci de vos réponses

calibrage du sky controller

Bonjour j ai fais un tuto pour vous montrer comment calibrer le skycontroller environ tous les 2 vols mais il faut le faire impérativement voici le lien https://youtu.be/NF7DEoa9lbk bon vols a tous

Bebop 2 ne s'allume plus mais batterie en charge voyant very ok

Bonjour la batterie en charge s'allume voyant vert. dès que je l'installe le drone ne s'allume plus. conseil ?Merci

Répondre

video bibop 2

bonjourj' ai remarque que sur mes video l' image avais tendance a gondoler , quelqu' un pourais me dire de quoi cela vient merci

Bebop 2 démarrage

Bonjour, je viens d'acheter un bebop 2 d'occasion sur le site parrot et il ne décole pas ... déjà quand je charge le temoin rouge clignote et ne passe jamais au vert, de plus quand j'essaye de mettre en route le drône le ventilateur s'allume puis s'arrête... voir la suite

Plus de possibilité d enclencher caméra sur bebop2

Bonjour à tous, Depuis quelque temps il m 'est impossible de mettre en marche la caméra de mon bebop2 l'appareil photo idem via free flight. j'ai pu mettre à jour le drone, mais le bouton rouge sur mon smartphone ne répond pas, pouvez vous m'aider? je ne ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit