Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Pas de manette detectée

Bonjour à toutes et à tous , le skycontroler2 ne detect pas le smartphone ou inverse , l application freeflight pro ne se lance pas à la mise en route du skycontroler2 ......Merci de vos réponses

Pas de connection avec le skycontroller 2 et mon sumsung S21

Bonjour a tous Je n'arrive pas à me connecter avec mon skycontroller 2 et mon samsung S21 Le voyant de ma manette clignote rouge et je n'ai pas d'image sur l'écran de mon téléphone Merci de m'aider parce que je n'y comprend plus rien

Problème connexion wifi

Bonjour, Apres quelques mois d'inutilisation, je ressors mon bebop 2 pour quelques prises de vue en montagne mais malheureusement impossible de me connecter en wifi depuis mon iPhone 11. Le wifi indique constamment "pas de connexion à internet? en orange.... voir la suite

Répondre
Question résolue

Décollage impossible

Bonjour à tous, Je faisait voler mon bebop 2 power avec le Skycontroller 2 sans avoir connecté le smartphone sur le retour à environ 15 mètres de moi ,a une altitude d'environ 5 mètres les moteurs se sont coupés ,le drone a chuté endommageant une hélice q... voir la suite

video bibop 2

bonjourj' ai remarque que sur mes video l' image avais tendance a gondoler , quelqu' un pourais me dire de quoi cela vient merci

calibrage du sky controller

Bonjour j ai fais un tuto pour vous montrer comment calibrer le skycontroller environ tous les 2 vols mais il faut le faire impérativement voici le lien https://youtu.be/NF7DEoa9lbk bon vols a tous

Bebop 2 ne s'allume plus mais batterie en charge voyant very ok

Bonjour la batterie en charge s'allume voyant vert. dès que je l'installe le drone ne s'allume plus. conseil ?Merci

Répondre

Problème contrôleur moteur

Bonjour Mon bebop 2 décolle 10cm puis s'éteint complètement. J'ai le message suivanr sur l'application : problème contrôleur moteur Quelqu'un a une idée sur l'origine de la panne ? Merci

Bebop 2 démarrage

Bonjour, je viens d'acheter un bebop 2 d'occasion sur le site parrot et il ne décole pas ... déjà quand je charge le temoin rouge clignote et ne passe jamais au vert, de plus quand j'essaye de mettre en route le drône le ventilateur s'allume puis s'arrête... voir la suite

Drone be-bop

Bonjour quand on exporte les vidéos on a Le sons ou pas merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit