Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Problème connexion wifi

Bonjour à tous,

j'ai un problème avec mon bebop 2 que j'ai essayé pour la première fois hier.

j'ai essayé de connecter mon bebop2 en wifi afin de le connecter à mon iphone12 pour pouvoir utiliser l'appli free flight, mais lors de la connexion en dessous du nom wifi du bebop il est marqué: réseau non sécurisé (en orange) et impossible de se connecter sur l'appli j'ai alors désactivé le réseau privé et maintenant il est marqué: pas de connexion à internet (toujours en orange). Je suis perdu et j'aimerais beaucoup pouvoir prendre des photos avec mon drone. Merci d'avance pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Problème connexion wifi

  • bonjour il faut télécharger l application freefilight pro correspondante sur votre téléphone et après plus besoin d internet wifi être be-bop et téléphone

  • Bonjour effectivement c'est bisarre , normalement vous allumez le drone , vous vous connectez simplement à sa wifi , effectivement (c'est un réseau non sécurisé ) personnellement j'y ai mis un mot de passe , ensuite vous allumez l'appli , puis vous calibrez le drone (très important pour éviter un crash au décollage ) puis çà y est votre drone est prêt à voler

  • pour ma part je suis sur android avec un samsung, mais ce que je sais c est qu il y a des appli qui fonctionne mieux que d autres , celle qui marche pour le bebop 2 c est freeflight pro et tu lance la connection wifi et apres tu y vas pas a pas en faisant des petits essaies car c est vrais qu au debut il y a bcp de chose a gerer et a verifier a chaque vol , le calibrage doit etre fait a chaque vol ainsi que le flattrim(position a plat et point gps de l appareil au depart pour qu il puisse revenir a son point de depart en cas de probleme ( si tu es interessé j ai une très bonne télécommande a tablette skycontroller qui pousse la distance de réception jusqu a 2km a 2.5 km a vendre toute neuve)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit