Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Décollage impossible

Question résolue

Bonjour à tous,

Je faisait voler mon bebop 2 power avec le Skycontroller 2 sans avoir connecté le smartphone

sur le retour à environ 15 mètres de moi ,a une altitude d'environ 5 mètres les moteurs se sont coupés ,le drone a chuté endommageant une hélice que j'ai changée.

Depuis impossible de le faire décoller. les moteurs tournent et au décollage il se cabre et se retourne .

j'ai recalibré le drone et le skycontroller é ,aucun changement.

Avez vous déjà rencontré ce problème?

Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Décollage impossible

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il m'est arrivé arrivé exactement la même chose, j'avais mis la mauvaise hélice. J'ai remarqué seulement après (après plusieurs retournements des le décollage...) qu'il y avait deux sortes d'hélices. Il fallait mettre la bonne au bonne endroit.

    Normalement, si tu as un problème moteur, l'interface te le signalera. Mais si c'est bien le moteur, n'hésite pas à le changer, c'est vraiment très simple. (J'ai eu plusieurs moteurs à changer, en général c'est simple de trouver celui en panne : fait tourner les hélices avé le doigt, en général, le moteur cassé est beaucoup plus gourd.

    Bon vols!


  • Bonjour moi a chaque fois que je me en sert pas de soucis mais je le fais fonctionné toujours avec mon smartphone et avec un bon réseau et tel bien chargé sa se trouve tu dois te en servir qu'avec ton smartphone et l appli a tu bien téléchargé la bonne vérifié n ayant pas de soucis je peu pas te en dire plus

  • Oui j ai eu le même problème j avais changer la croix centrale et inverse. Les 2 fils moteur droit et gauche au décollage les 4 hélice tourne et il se met sur le dos problème résolu en tranchant les 2 fils à leur place
  • Merci les amis grâce à vos remarques pertinentes je viens de constater que l'hélice changée ne correspond pas à l'hélice d'origine. je ne savais pas qu'elles n'étaient pas interchangeables .

  • Regarde si ses la bonne hélice si ces celle avec trou ou sans le trou bon courage
  • Il se peut qu'un de tes moteurs soit défaillant. En principe en cas de grosse défaillance il cale au décollage mais quand ça n'est pas le cas l'équilibre en vol peut être impacté. Tu peux tenter d'identifier le moteur endommagé (de grandes chances que ce soit celui dont l'hélice était brisée) et le remplacer.Ça te fait tout de même une enveloppe d'environ 50€ car tu ne peut acheter un moteur seul. Et sans garantie de résultat.
  • Bonjour les Amis,

    Vos remarques pertinentes ont attiré mon attention sur les hélices ,je viens de constater qu'elles ne sont pas interchangeables .

    Merci à vous


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit