Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Mes photos sont fisheye

Bonjour, C'est curieux, alors que mes vidéos sont impeccables avec mon Bepop2, les photos sortent en fisheye (mega grand angle). J'ai beau chercher dans mes paramètres, je ne trouve pas la raison de ce problème. Merci de votre aide.

Est ce possible d'envoyer le drone à un pts gps

Hello. Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer le bebop2 à un pts gps précis. En le "programment " pour y aller. L'idée étant de pouvoir faire une photo d'un lieu du même pts de vue à différents moments de la journée. Merci ... voir la suite

Est ce possible d'envoyer le drone à un pts gps

Hello. Tout est dans le titre. J'aimerais savoir si il est possible d'envoyer le bebop2 à un pts gps précis. En le "programment " pour y aller. L'idée étant de pouvoir faire une photo d'un lieu du même pts de vue à différents moments de la journée. Merci ... voir la suite

Pas de retour vidéo bebop 2

Bonjour, j ai acheté mon drone bebop 2 il y a quelques mois. Ayant enfin l occasion de l utiliser, je constate que je n ai aucun retour vidéo, je ne peux pas non plus lancer d enregistrement ou de de photo: -au sol, pas d image sur l appli -en l air, pas ... voir la suite

Démarrage du bebop2

Bonjour, après un petit crash (os de choc au sol, reste dans l'arbre), mon bebop ne se connecte plus à l'application.lorsque je démarre le drone, il clignote, vérifie les moteurs, et devrait passer au rouge fixe. Sauf que le drone clignote en permanence (... voir la suite

Problème au décollage

Bonjour, j'ai changé les 4 hélices et au décollage mon drone s'est penché vers l'ava. Les hélices ont touché le sol et il s'est arreté. Une hélice était endommagée, je l'ai changé et vérifié les autres. Tout était bien monté donc j'ai fait redécoller mon ... voir la suite

Crash suite problème de batterie

BonjourLors de mon dernier vol j'ai rencontré un problème de batterie sur mon bebop2 powerCelle-ci et passé de 60% à 4 en 3minDu coup pas le temps d'atterrir avant l'arrête des moteurs, le drones était encore à environ 30m du sol.J'ai essayé de récupérer ... voir la suite

Be bop 2 ne s'allume plus

Bonjour à tous mon be bop 2 ne s'allume plus malgré l'essai Avec plusieurs batterie donc des toutes neuf avez vous déjà rencontrer ce soucis merci

Mon drone bebop 2 démarre clignote en rouge puis s'éteint

Bonjour, je viens de retrouver mon drone après plusieurs mois. Il a pris la pluie. Aucun signe de choc. Il était sur le dos. Lorsque que je le démarre, il clignote en rouge, le ventilo s'enclenche, puis quelques instants, il clignote rapidement et s'étein... voir la suite

Le drone démarre clignote puis s'éteint

Bonjour, je viens de retrouver mon drone que j'avais perdu depuis plusieurs mois. Il était sur le dos et il a dû recevoir de la pluie dessus. Aucun signe de choc, rien de cassé. Lorsque je l'allume, il clignote rouge, le ventilo s'enclenche, puis quelque ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit