Au décollage il monte puis à un mètre, il se retour à l'envers
BonjourAu décollage il monte puis à un mètre, il se retour à l'enver pourquoiMerci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourAu décollage il monte puis à un mètre, il se retour à l'enver pourquoiMerci
BonjourSur le « bras droit de la télécommande, et sur la colonne des voyants concernants le « controler », le voyant du bas est toujours au rouge... etje ne peux plus piloter le drone BeBop 2.Merci
Bonjour, mon Parrot Bebop 2 ne s'allume plus pourtant le chargeur indique qu'il est chargé.Pouvez-vous m'aider ?Merci d'avance.
Bonjour a tous, Je ne comprend pas trop comment fonctionne le système de récupération des videos réalisées par mon be-bop 2 pourtant visible sur le récapitulatif de mes vols ( en tout +/- 4h00 ) je peux voir que la plupart de ces derniers sont déjà transf... voir la suite
Bonsoir des que j'allume mon bebop 2 le voyant rouge ne se met pas en fixe il clignote tout le temps avez-vous des idées merci
Bonjour a tous et toutes alors voila mon souci...J'ai acheté le bebop 2 fpv il y a moins de 4 mois j'ai effecué de nombreuses heures de vols j'ai effectué 45 RTH (return to home) sans aucun probleme etant habitué au drones Parrot, et un jours alors que je... voir la suite
Bonjour ami dronistemon bebop me fait parfois une erreur moteur 2 mais pas toujours , que faut il vérifier ?merci de votre aide
bonjourJ'ai installé Free Flight Pro sur mon ordi via nox (pour avoir android) mais la connection entre skycontroller et le logiciel ne se fait pas il me dit pas de manette detectée (cable usb branché entre l'ordi et le skycontroller)Merci
Bonjour, ce produit contient donc le drone + skycontroler + lunette , quelle est la différence entre les lunettes et le masque fpv?Merci
Bonjour, j’ai voulu utiliser l’application Freeflight pour contrôler mon Parrot Bebop 2 mais celui n’a plus répondu sens aucune raison. Heureusement j’ai pu le récupérer. Quelqu’un aurait-il une idée pour celui ne se reproduis plus ?
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil