Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2113 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

246 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Skycontroler ne sallume pas

Bonjour à toute et à tous jaibacheter un bebop 2 d'occasion sur leboncoin la batterie duvdrone est gonfler je compte en acheter une au plus vite en revanche mon skycontroler ne sallume pas du tout est ce normal ? Merci pour vos reponse

Question résolue

BEBOP2 perdu

Bonjour J'ai perdu un BEBOP2 en appuyant sur la touche retour maison de mon skycontroller le drone est parti dans une autre direction pour une raison inconnu. Sur l'application freeflight je vois que le drone a volé 11s et se trouverait a quelques centain... voir la suite

Question résolue

pb WI-FI sur drone Parrot beebop2

après activation WPA2 sur le WI-FI du drone, j'ai fait une erreur dans le paramètrage du mot de passe. Je ne peux plus me connecter au drone. Comment faire pour supprimer le WPA2 ou revenir aux paramètres usine?

Question résolue

l'image fait la vague

Bonjour je possède un drone be-bop 2 .Suite à une chute un peu violente, les images que je filme font la vague( je vous laisserai voir en piece jointe le rendu). J'ai joint le sav Parrot qui me répond que le drone n' étant plus garantie et d'une ancienne ... voir la suite

perte d' hélice crash modéré et msg moteur calé

Bonjour à toutes et à tous, Première question, pensez-vous que le détachage d'une hélice en plein vol est un problème fréquent. A voir les vidéos sur Youtube ils semble que cela arrive souvent. 2 elle question. Le drone est tombé de 6 m sur une terre moll... voir la suite

Bebop2

Bonjour serait t il mieux de se connecter à une tablette 7pouces au lieu d un smartphone pour faire voler mon drone car je n ai pas de skycontrolleur merci de vos infos bien utiles

Question résolue

mise à jour

Bonjour, je dois mettre à jour mon Drone, mais quand je me connecte au dron, plus de connexion wifi ! comment mettre à jour ? merci

Voyant batterie drone sur skycontroller

Bonjour, Le voyant qui renseigne le niveau de charge de la batterie du bebop sur le skycontroller est rouge alors que la dite batterie est chargée à 100%. De fait, le drone ne fonctionne pas avec le skycontroller. Par contre avec la tablette samsung le fo... voir la suite

site en france qui s'exprime en anglais !

bonjour a tous et toutes je viens d'essayer de contacter parrot je ne parle pas anglais le serveur technique est en anglais impossible de choisir une option j'envois un message mail en leur posant mes question et en precisant que je ne parle que francais ... voir la suite

Question résolue

Perte du drone

Bonjour J'ai perdu mon Bebop 2 Power hier a cause d'une perte de signal. Le système RTH n'a pas fonctionné. J'avais intégré un plan de vol avec Flight Plan. Le drone à bien suivi les 3 premiers points au 4eme il perd le signal avec Freeflight Pro. Je le s... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit