Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
1092 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

257 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

drone bebop 2 moteur calé

Bonjour à tous, J'ai récupéré un drone parrot bebop 2 qui ne décolle pas. En effet tout se connecte bien avec le skycontroller 2. Au moment de démarrer les 4 moteurs se lancent mais s'arretent immédiatement avec message "moteur calé". Je vais dans les par... voir la suite

Bebop 2 s'éteint

Bonjour . Après un arrêt de 6 mois je voulais lancer mon drone de nouveau . Or il s'allume clignote puis s'éteint . Impossible donc de le connecter au téléphone ni d'éventuellement faire un reset. Avez vous connaissance de ce problème.Merci

Problème connexion skycontroller 2 et Bebop 2

Bonjour à toutes et à tous. je possède un drone Parrot Bebop 2. ( noir et blanc) tout est ok ! Je me connecte sur mon iPhone en wifi sans problème . Je vole depuis sans problème . Je viens de faire l'acquisition d'un skycontroller (bleu) .je n'arrive pas ... voir la suite

Répondre

Distance bebop2

Bonjour a tous J ai fais l acquisition du bebop 2 voilà 1 an et je n arrive pas a allez plus loin que 5 m avec le skycontrollers avez vous le même souci merci d avance

Mise à jour Skycontroler et connection avec drone bebop

Bonjour à Tous, Merci pour la réponse apportée à mon probléme. Malheureusement après controle des fréquences Wifi. Le Skycontroleur ne se connecte pas mieux avec le Drone Après avoir mis à jour mon skycontroler et mon drone Bebop selon les instruction du ... voir la suite

Mise à jour Skycontroler et connection avec drone bebop

Bonjour à Tous, Après avoir mis à jour mon skycontroler et mon drone Bebop selon les instruction du site Parrot, je n'arrive plus à connecter mon skycontroler avec mon drone Bebop ou avec l'application freefight pro. Avez vous une idée de résolution de ce... voir la suite

Question résolue

Déconnexion à 200 m drone Parrot BEBOP 2 poser

Bonjour à tous, je possède le BEBOP 2 power ainsi que le skycontroller qui permet normalement au drone d'aller à une distance d'environ 2km, or j'ai remarqué que mon drone atteint à peine 200m et se déconnecte ( heureusement il revient ensuite grâce au rt... voir la suite

Bebop2

Bonjour bebop2 pas de transmission video sur smarphone avec skycontrolleur 2 et pourtant voyant vert allumme pouvez vous m aider merci et bonne journée

Impossible d'allumer mon be-bop 2

Bonjour à toutes et à tous Mon bebop 2 ne veut plus s'allumé j'ai bien charger les batteries mais rien du tous Avez vous une petite idée Merci d'avance

Répondre

Erreur moteur 5

Bonjour je maîtrise peu mon drone bibop2 mais j'arrive à faire des petites vidéos sympa squf qu il ne décolle lis pour cause de : erreur moteur 5 mais je ne comprends pas comment corriger cette erreur toute aide est bonne, alors : merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit