Distance bebop2
Bonjour a tous J ai fais l acquisition du bebop 2 voilà 1 an et je n arrive pas a allez plus loin que 5 m avec le skycontrollers avez vous le même souci merci d avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour a tous J ai fais l acquisition du bebop 2 voilà 1 an et je n arrive pas a allez plus loin que 5 m avec le skycontrollers avez vous le même souci merci d avance
Bonjour à Tous, Merci pour la réponse apportée à mon probléme. Malheureusement après controle des fréquences Wifi. Le Skycontroleur ne se connecte pas mieux avec le Drone Après avoir mis à jour mon skycontroler et mon drone Bebop selon les instruction du ... voir la suite
Bonjour à Tous, Après avoir mis à jour mon skycontroler et mon drone Bebop selon les instruction du site Parrot, je n'arrive plus à connecter mon skycontroler avec mon drone Bebop ou avec l'application freefight pro. Avez vous une idée de résolution de ce... voir la suite
Bonjour à tous, je possède le BEBOP 2 power ainsi que le skycontroller qui permet normalement au drone d'aller à une distance d'environ 2km, or j'ai remarqué que mon drone atteint à peine 200m et se déconnecte ( heureusement il revient ensuite grâce au rt... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour bebop2 pas de transmission video sur smarphone avec skycontrolleur 2 et pourtant voyant vert allumme pouvez vous m aider merci et bonne journée
Bonjour à toutes et à tous Mon bebop 2 ne veut plus s'allumé j'ai bien charger les batteries mais rien du tous Avez vous une petite idée Merci d'avance
Bonjour je maîtrise peu mon drone bibop2 mais j'arrive à faire des petites vidéos sympa squf qu il ne décolle lis pour cause de : erreur moteur 5 mais je ne comprends pas comment corriger cette erreur toute aide est bonne, alors : merci
Bonjour La manette de mon drone est devenue inactive. Nous sommes bien en interface manette mais seul l'écran tactile permet de le commander, la manette semble inactive. Comment faire ? Merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour a tous j'ai casse un bras du drone apres un chute ou puis je le faire reparer merci d'avance
Bonjour à toute et à tous jaibacheter un bebop 2 d'occasion sur leboncoin la batterie duvdrone est gonfler je compte en acheter une au plus vite en revanche mon skycontroler ne sallume pas du tout est ce normal ? Merci pour vos reponse

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil