Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Question résolue

Perte du drone

Bonjour J'ai perdu mon Bebop 2 Power hier a cause d'une perte de signal. Le système RTH n'a pas fonctionné. J'avais intégré un plan de vol avec Flight Plan. Le drone à bien suivi les 3 premiers points au 4eme il perd le signal avec Freeflight Pro. Je le s... voir la suite

Photos ou vidéos. Comment faire ??

Bonjour a tous J'ai regardé beaucoup de tutos et Google. Mais rien trouvé. Je n'arrive pas à prendre de photos ou vidéos avec mon bibop. Sur la skycontroller il s'agit bien des touches A (verte) B(rouge) ? Je débute vraiment ??. Cordialement

Skycontroller HS

Bonjour, je viens de changer de batterie pour le skycontroller malgré tout impossible de le démarrer si qq a une réponse

Répondre
Question résolue

Drone très chaud

bonjourJe possède un be bop 1 et au bout de deux minutes il devient très chaud, le retour de l'état de la batterie entre dans le rouge du shycontroler. Connaissez vous ce problème ?merci

Question résolue

Mémoire beebop 2

Bonjour à tous j'ai un drone beebop 2 sur lequel je n'arrive plus a transféré des vidéos il me dit que ma mémoire est pleine j'ai essayé de faire un reste en appuyant 10 secondes mais il ne me supprime pas la galerie merci pour votre aide

connexion impossible skycontroller 1 et bepop 2

bonjour a toutes et a tous j'ai le bebop 2 et le skycontroller 1 ; mis a jour version 4.7.1 et 1.7.4 pour le skycontroller mais impossible de les synchroniser;j'allume d'abord le drone et aussitot le skycontroller quand je regarde la wifi avec mon telepho... voir la suite

Répondre

Pb image flou bebop 2

Bonjour, Depuis peu j'ai l'image (vérifier aussi sur celle de l'enregistrement) qui devient flou, que ce soit de près ou de loin pas de différence, il y a une légère griffe sur l'optique, est ce que quelqu'un saurait me dire si il a déjà eu le prob ? Merc... voir la suite

Pack fpv ou skycontroller 2 introuvable

Bonjours je vien d'avoir un drone parrot bebop 2 mais sans manette je me suis vite rendu compte que c'étais clairement pas très agréable à piloter avec le téléphone je vais donc sur le site officiel et impossible de trouver un pack fpv ou une manette skyc... voir la suite

Question résolue

video flou apres crash de 3 m

bonjour mon bebop 2 c est craché. petit rayure sur la vitre de protection de l optique mais j ai l impression que le probleme est plus grave que ca puisque la mise au point semble foutue. l imagz est completement flou. pourtant pas de gros degat... vs pen... voir la suite

Question résolue

Question concernant l enregistrement vidéo bebop2

bounjour à tous petite question savons nous enregistrer directement les vidéo sur le téléphone ? Ou faut t'il toujours transférer les vidéo ?? Merci à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit