Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

drone bebop 2 moteur calé

Bonjour à tous,

J'ai récupéré un drone parrot bebop 2 qui ne décolle pas. En effet tout se connecte bien avec le skycontroller 2. Au moment de démarrer les 4 moteurs se lancent mais s'arretent immédiatement avec message "moteur calé". Je vais dans les paramètres pour voir quel moteur c'est. C'est le moteur avant droit (type C). Vu que j'ai des moteurs d'avance je l'ai remplacé en étant persuadé que c'était seulement une panne de moteur HS mais idem au moment de retester. J'ai réinitialisé le drone, refait le calibrage...tjrs idem. Meme en inversant les moteurs type C c'est tjrs l'avant droit qui est en défaut.

Est-ce que vs avez une idée d'ou ça pourrait venir? N'y a t il pas un composant de type "controleur" des moteurs qui pourrait etre HS. J'ai du mal à piger cette panne j'avoue.

Merci d'avance d'avoir pris le temps de me lire, et n'hésitez pas si vous avez des conseils, idées...

Consulter les 2 réponses à la question drone bebop 2 moteur calé

  • Bonjour Un moteur est forcément commandé par un module et c'est peut-être lui le "coupable" A tout hasard avez-vous vérifié : Les hélices avec un trou au milieu s'installent sur les moteurs avec un axe qui dépasse (moteurs avant et arrière gauche) Les hélices sans trou au milieu s'installent sur les moteurs sans axe qui dépasse (moteur avant gauche et arrière droit) Cordialement
  • Bonsoir à tous,

    ça n'inspire pas grand monde ma panne ;-)

    Personne n'a d'idées?

    Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit