Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2109 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Déconnexion à 200 m drone Parrot BEBOP 2 poser

Question résolue

Bonjour à tous, je possède le BEBOP 2 power ainsi que le skycontroller qui permet normalement au drone d'aller à une distance d'environ 2km, or j'ai remarqué que mon drone atteint à peine 200m et se déconnecte ( heureusement il revient ensuite grâce au rth). j'ai donc recherché et vu la réponse de quelqu'un qui expliquait qu'il fallait peut être mettre son téléphone en mode avion ( avec gps actif ). le problème c'est que lorsque je le mets en mode avion, je ne vois pas la carte gps ( type google map) sur l'appli freeflight pro. Le gps ne doit donc pas être fonctionnel et c'est un problème puisque le drone pourrait partir n'importe où et ne pas revenir en rth... Je ne sais donc pas activer le gps en mode avion ! Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît !!Merci

Consulter les 3 réponses à la question Déconnexion à 200 m drone Parrot BEBOP 2 poser

  • Réponse approuvée par Darty

    Quel est l'OS de ton téléphone ? IOS (Iphone) ou Androïd ? après être passé en mode avion, tu peux activer le GPS en faisant un glissé depuis le haut vers le bas de ton téléphone , puis en sélectionnant "Position" un pictogramme qui peut faire penser à une goûte d'eau.

    Sans passer par le mode avion, le fait de couper le Wifi sur ton tel (si tu utilises le skycontroller) devrait suffire.

    Enfin les zones fortements actives en ondes (Wifi, lignes à hautes tension) peuvent perturber le drone

  • Réponse jugée utile

    Quel est l'OS de ton téléphone ? IOS (Iphone) ou Androïd ? après être passé en mode avion, tu peux activer le GPS en faisant un glissé depuis le haut vers le bas de ton téléphone , puis en sélectionnant "Position" un pictogramme qui peut faire penser à une goûte d'eau.

    Sans passer par le mode avion, le fait de couper le Wifi sur ton tel (si tu utilises le skycontroller) devrait suffire.

    Enfin les zones fortements actives en ondes (Wifi, lignes à hautes tension) peuvent perturber le drone

  • Spam41341212 bonjour merci pour votre réponse, j'ai un iPhone 7, la localisation n'est pas présente dans le centre de contrôle comme les androids mais elle l'est dans les parametrages, ça doit être pareil, la localisation devait être donc activé lorsque j'ai utilisé mon drone mais je ne voyais pas la carte ????? Pour la wifi, en effet ça pourrait être mieux mais si je la désactive mon téléphone n'est plus connecté au drone non ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit