Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Question résolue

Be-bop 2 skycontroler

Bonjour je viens d acquérie un bebop 2 j'ai exporter mes vidéo mais je nais pas de son dessus pouriez vous l aider

coupure moteur en plein vol

Bonjour J'ai un soucis avec mon bebop2. Il décolle normalement puis au bout d'un temps variable de 3 s a 2 ou 3 mn sans aucune alarme il s'éteint et tombe. Je ne l'avais pas utilisé depuis un moment, j'ai refait la mise à jour comme demandé à la connexion... voir la suite

Question résolue

Skycontroller 2P

Bonjour, J'ai acheté un skycontroller 2P vendu sans chargeur ni batterie. Cette version fonctionne avec une batterie 4V avec connecteur 3 pins. Je ne trouve sur internet que des batteries 1S avec connecteur 2 pins, Est-ce que l'un d'entre vous a déjà renc... voir la suite

Altitude réelle par rapport au niveau mer ou altitude par rapport au sol

Bonjour,En programmant une mission sur freeflight pro, j'ai un doute: l'altitude entrée pour chaque point correspond-t-elle à la distance par rapport au sol (au point de décollage) ou est-ce une vraie altitude par rapport au niveau de la mer?Cela change t... voir la suite

Câble alimentation skycontroller2

Bonjour, J'ai acheté un bebop2 fpv "d'occasion" sur Amazon (occasion car le carton était endommagé) et tout est OK, mais la prise du câble de recharge du skycontroller2 n'est pas de la même dimension que celle du câble de recharge de la batterie du drone,... voir la suite

Question résolue

reconnecter la wi-fi

Bonjour :Par accident j'ai déconnecter la wpa2 du signal wi-fi et le drone refuse de se reconnecter au skycontroller il refuse tous les mots de passe que j'essaie d'entrer ,il y a t'il une clé wi-fi standard a entrer ou tout autre moyen de s'en sortir.

Smartphone ne se connecte pas au drone.

Hello la communauté,je n’arrive plus à connecter mon drone BeBop 2 à mon smartphone. J’ai tout essayé, rien à faire. Si vous avez des pistes, je prends. Merci

Beebop 2 pas de connexion

Bonjour la batterie de mon drone clignote en rouge après une chute plus de WiFi avec la télécommande. Fait mise à jour. Impossible de le reinitialiser car la batterie clignote.

Question résolue

Apairer skycontoller2 et bebop 2

Bonjour je ne parviens pas a appairer la manette avec le drone..le numero de serie de la manette dans l'appli ne correspond pas a celui de la manette est ce normal? merci

Arret immediat de mon bebop 2

Bonjour, Quand j'allume mon drone il clignote 7 fois (rouge) puis s'arrete totalement... Que dois-je faire? Merci beaucoup ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit