Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Voyant batterie drone sur skycontroller

Bonjour,

Le voyant qui renseigne le niveau de charge de la batterie du bebop sur le skycontroller est rouge alors que la dite batterie est chargée à 100%. De fait, le drone ne fonctionne pas avec le skycontroller. Par contre avec la tablette samsung le fonctionnement du drone est normal. C'est un ensemble sky + bebop qui date de 26/09/15.

La version freeflight pro qui semble remplacer la freeflight 3 est-elle compatible avec mon produit que a 5 ans et très pe volé....

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement.

Consulter les 6 réponses à la question Voyant batterie drone sur skycontroller

  • Bonjour normalement il faut faire une mise à jour de l'ensemble

  • Bonjour, désolé je n'ai pas le réponse.

  • Bonjour,

    Sur le Skycontroller 2, aucun voyant ne signale un défaut de batterie du drone.

    Le voyant centrale ( entre les 2 joysticks) est rouge lorsqu'on allume le Skycontroller, et passe au vert lorsque celui-ci est connecté au drone. Il faut impérativement utiliser le Skycontroller avec un smartphone/tablette équipé d'un logiciel tiers pour piloter le drone.

  • C'est un skycontroller (pas 2) et sa batterie est pleine charge.

  • Bonjour

    si c'est un sky controller 2

    Changer la batterie du sky controller si le voyant reste rouge ?

    la batterie semble être chargée mais en fait non !


  • desolé je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit