Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2107 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

Skycontroler ne sallume pas

Bonjour à toute et à tous jaibacheter un bebop 2 d'occasion sur leboncoin la batterie duvdrone est gonfler je compte en acheter une au plus vite en revanche mon skycontroler ne sallume pas du tout est ce normal ? Merci pour vos reponse

Consulter les 2 réponses à la question Skycontroler ne sallume pas

  • Bonjour, avez-vous vérifié si la batterie était bien branchée sur le skycontroller ? Lorsque vous mettez le skycontroller en charge, avez-vous un voyant qui s'allume (rouge = batterie vide, vert = batterie chargée) ? Si même en charge il ne s'allume pas et qu'il n'y a aucun voyant il est possible que ce dernier soit défectueux. Bonne journée, cordialement
  • Bonjour,

    Est-ce le skycontroler 1 ou 2?

    Moi j'ai le 1 ( le plus gros) sur lequel il faut une batterie identique au bebop, que l'on insert à l'arrière!.

    Si c'est un skycontroler 2 c'est une autre batterie avec un petit câble et une prise pour le brancher.

    Si une batterie chargée est dans le skycontroler et qu'il ne s'allume pas... Panne! Il faut ouvrir la bête !

    Bonne journée et bon vols j'espère

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit