Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2113 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

246 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

Problème connexion skycontroller 2 et Bebop 2

Bonjour à toutes et à tous. je possède un drone Parrot Bebop 2. ( noir et blanc) tout est ok ! Je me connecte sur mon iPhone en wifi sans problème . Je vole depuis sans problème . Je viens de faire l'acquisition d'un skycontroller (bleu) .je n'arrive pas ... voir la suite

Répondre

Distance bebop2

Bonjour a tous J ai fais l acquisition du bebop 2 voilà 1 an et je n arrive pas a allez plus loin que 5 m avec le skycontrollers avez vous le même souci merci d avance

Mise à jour Skycontroler et connection avec drone bebop

Bonjour à Tous, Merci pour la réponse apportée à mon probléme. Malheureusement après controle des fréquences Wifi. Le Skycontroleur ne se connecte pas mieux avec le Drone Après avoir mis à jour mon skycontroler et mon drone Bebop selon les instruction du ... voir la suite

Mise à jour Skycontroler et connection avec drone bebop

Bonjour à Tous, Après avoir mis à jour mon skycontroler et mon drone Bebop selon les instruction du site Parrot, je n'arrive plus à connecter mon skycontroler avec mon drone Bebop ou avec l'application freefight pro. Avez vous une idée de résolution de ce... voir la suite

Question résolue

Déconnexion à 200 m drone Parrot BEBOP 2 poser

Bonjour à tous, je possède le BEBOP 2 power ainsi que le skycontroller qui permet normalement au drone d'aller à une distance d'environ 2km, or j'ai remarqué que mon drone atteint à peine 200m et se déconnecte ( heureusement il revient ensuite grâce au rt... voir la suite

Bebop2

Bonjour bebop2 pas de transmission video sur smarphone avec skycontrolleur 2 et pourtant voyant vert allumme pouvez vous m aider merci et bonne journée

Impossible d'allumer mon be-bop 2

Bonjour à toutes et à tous Mon bebop 2 ne veut plus s'allumé j'ai bien charger les batteries mais rien du tous Avez vous une petite idée Merci d'avance

Répondre

Erreur moteur 5

Bonjour je maîtrise peu mon drone bibop2 mais j'arrive à faire des petites vidéos sympa squf qu il ne décolle lis pour cause de : erreur moteur 5 mais je ne comprends pas comment corriger cette erreur toute aide est bonne, alors : merci

Manette inactive

Bonjour La manette de mon drone est devenue inactive. Nous sommes bien en interface manette mais seul l'écran tactile permet de le commander, la manette semble inactive. Comment faire ? Merci d'avance.

pour faire reparer mon drone a paris

bonjour a tous j'ai casse un bras du drone apres un chute ou puis je le faire reparer merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit