Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2110 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

mis a jour Skycontroller 1

Bonjour, je viens de faire la mis a jour de mon Bebop2 et pour le Skycontroller je n'arrive pas a faire cette mise a jour. Actuellement en 1.6, quand j'utilise Freeflight pro il m'indique que je doit faire la mis a jour et passer en 1.7 mais que par internet. J'ai essayé par la clé USB mais rien se passe quand je la met sur le Skycontroller et je redémarre. Je n'ai pas le câble miniUSB , est ce qu'il faut faire la mise a jour par cette prise ou elle peut être faite par la prise USB?

Merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question mis a jour Skycontroller 1

  • Bonjour, avez-vous essayé la méthode décrite sur le site Parrot à l'adresse suivante (https://support.parrot.com/fr/support/produits/parrot-skycontroller/mettre-jour-le-parrot-skycontroller). SI cela ne fonctionne pas, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970 pour obtenir une aide ou une solution pour la mise à jour du Skycontroller. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit