Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2113 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

246 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

soucis avec tablette.

Bonjour depuis quelque temps je ne peut plus mettre en même temps et la tablette pour avoir l'image du drone et le skycontroleur tous deux relier en usb. c'est soit la manette soit la tablette qui se connecte en wifi au drone.Merci

Question résolue

Récupérer les vidéo

Bonjour a tous. Je rencontre un problème ( qui en est peut être pas un!) Avec l'application auriga pour un bebop 2 power. Le problème, ou plutôt la question est comment récupérer les vidéo ( ou photos)? Je ne trouve pas la galerie comme pour l'application... voir la suite

Récupérer les vidéo

Bonjour. Je viens d'acquérir un bebop 2 power avec l'application auriga bebop ( qui d'ailleurs et super!) Mais voilà je n'arrive pas à voir où sont stockées les photos et vidéos ?? Avec freeflight il fallait juste que je regarde dans galerie mais avec aur... voir la suite

Skycontroller

Bonsoir j'ai un bebop 2 avec la manette fvp es possible si j'achète a part un skycontroller bebop 1 es possible de les associer

Bebop 2 Controlleur plus de données hauteur et distance

Bonjour, mon bebop power 2 sur le skycontrolleur plus de distance et la hauteur du sol ne s'affiche plus non plus?? merci

mis a jour Skycontroller 1

Bonjour, je viens de faire la mis a jour de mon Bebop2 et pour le Skycontroller je n'arrive pas a faire cette mise a jour. Actuellement en 1.6, quand j'utilise Freeflight pro il m'indique que je doit faire la mis a jour et passer en 1.7 mais que par inter... voir la suite

mis a jour Skycontroler

Bonjour, je viens de mettre a jour mon Bebop 2 sans problème mais je n'arrive pas a mettre a jour mon Skycontroler de la version 1.6.6 en 1.7.4. Quand je branche mon téléphone sur l'USB et je lance Freeflight pro j'ai bien ma manette avec une notification... voir la suite

mis a jour Skycontroler

Bonjour, je viens de mettre a jour mon Bebop 2 sans problème mais je n'arrive pas a mettre a jour mon Skycontroler de la version 1.6.6 en 1.7.4. Quand je branche mon téléphone sur l'USB et je lance Freeflight pro j'ai bien ma manette avec une notification... voir la suite

Répondre

drone bebop 2 moteur calé

Bonjour à tous, J'ai récupéré un drone parrot bebop 2 qui ne décolle pas. En effet tout se connecte bien avec le skycontroller 2. Au moment de démarrer les 4 moteurs se lancent mais s'arretent immédiatement avec message "moteur calé". Je vais dans les par... voir la suite

Bebop 2 s'éteint

Bonjour . Après un arrêt de 6 mois je voulais lancer mon drone de nouveau . Or il s'allume clignote puis s'éteint . Impossible donc de le connecter au téléphone ni d'éventuellement faire un reset. Avez vous connaissance de ce problème.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit