Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

- 
2122 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

251 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

hauteur maximum

Bonjour, après un crash j'ai démonté mon beebop2 pour le réparer. remplacement du moteur avant droit. Test hier et tout fonctionne bien sauf qu'il plafonne à environ 1mt50 de hauteur après son décollage. Il peut tourner, avancer, reculer, descendre et fai... voir la suite

APPLICATION

BONJOUR, PUIS JE UTILISER L'APPLICATION FREEFLIGHT 6 EN REMPLACEMENT FREEFLIGHT PRO POUR LE BEEBOP2. MERCI

Répondre

Problème connexion

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon bebop 2 que je viens d'acheter. j'essaye de connecter mon drone en wifi en dessous du nom wifi de mon drone s'affiche le message: réseau non sécurisé (en orange), ensuite il change de statut et il est marqué: pas ... voir la suite

Répondre

moteurs pour bibop2

Bonjour à tous. où je peux acheter des moteurs pour le bibop2 le moin cher ? merci

Rotor Bebop 2

Bonjour a la communaute, Je dois changer un rotor externe de moteur Bebop 2. Il semble que le site ne propose pas de pieces de rechange. Ou puis-je commander cette piece, voir un moteur complet. Meme sur Aliexpress les pieces ne sont plus disponibles. Mer... voir la suite

Répondre
Question résolue

problème connexion

bonjour j ai un problème avec mon bepbop 2 depuis une semaine j arrive a connecter le drone au smartphone et a le faire voler ou le connecter au skycontroller seul mes impossible de le connecter au deux en même temps pour le contrôler avec le skycontrolle... voir la suite

soucis avec tablette.

Bonjour depuis quelque temps je ne peut plus mettre en même temps et la tablette pour avoir l'image du drone et le skycontroleur tous deux relier en usb. c'est soit la manette soit la tablette qui se connecte en wifi au drone.Merci

Question résolue

Récupérer les vidéo

Bonjour a tous. Je rencontre un problème ( qui en est peut être pas un!) Avec l'application auriga pour un bebop 2 power. Le problème, ou plutôt la question est comment récupérer les vidéo ( ou photos)? Je ne trouve pas la galerie comme pour l'application... voir la suite

Récupérer les vidéo

Bonjour. Je viens d'acquérir un bebop 2 power avec l'application auriga bebop ( qui d'ailleurs et super!) Mais voilà je n'arrive pas à voir où sont stockées les photos et vidéos ?? Avec freeflight il fallait juste que je regarde dans galerie mais avec aur... voir la suite

Skycontroller

Bonsoir j'ai un bebop 2 avec la manette fvp es possible si j'achète a part un skycontroller bebop 1 es possible de les associer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit