Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BEBOP 2

BEBOP 2

 - 
2106 membres
Voir la description

Durée de Vol 30 minutes 2 modes de Vol - Sport ou Vidéo 2km de portée Fonction Follow-Me avec suivi GPS et visuel intégrée

Rejoindre

237 questions sur la communauté BEBOP 2 - Drone - PARROT

compatibilité batterie bepop 2

Bonjour les batteries 3100 mA (prévues à l'origine pour le parrot bepop 2 power) sont elles compatibles avec le parrot bepop 2 ? car je viens d'en acheter une et c'est la cata au décollage du drone ( drone déséquilibré)

Accu pour Skycontroller

Bon jour à tous , Je ne trouve pas d'accu 7.4v 2700mAh pour la commande skycontroller disco ... Qui peut m'aider ? Meci

Répondre

Led de l'adaptateur ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un petit soucis, quand je branche la batterie de mon Bebop 2, l'adaptateur ne s'allume pas. Avez-vous eu ce problème ? Problème de chargeur ou de batterie ? Merci

Comment réparer

Bonjour à toutes et tous Choc dans une branche d'arbre et chute sur fil de fer de clôture au niveau de l'axe du moteur avant droit. Les 4 moteurs démarrent puis s'arrêtent. Affichage Moteur calé. Comment réparer ? Changer le moteur ou est-ce l'axe qui est... voir la suite

Répondre

freeflight 6 compatible bebbop 2

Bonjour a tous ,freeflight 6 est il compatible avec le bebbop 2 ?merci

Répondre

hauteur maximum

Bonjour, après un crash j'ai démonté mon beebop2 pour le réparer. remplacement du moteur avant droit. Test hier et tout fonctionne bien sauf qu'il plafonne à environ 1mt50 de hauteur après son décollage. Il peut tourner, avancer, reculer, descendre et fai... voir la suite

APPLICATION

BONJOUR, PUIS JE UTILISER L'APPLICATION FREEFLIGHT 6 EN REMPLACEMENT FREEFLIGHT PRO POUR LE BEEBOP2. MERCI

Répondre

Problème connexion

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon bebop 2 que je viens d'acheter. j'essaye de connecter mon drone en wifi en dessous du nom wifi de mon drone s'affiche le message: réseau non sécurisé (en orange), ensuite il change de statut et il est marqué: pas ... voir la suite

Répondre

moteurs pour bibop2

Bonjour à tous. où je peux acheter des moteurs pour le bibop2 le moin cher ? merci

Rotor Bebop 2

Bonjour a la communaute, Je dois changer un rotor externe de moteur Bebop 2. Il semble que le site ne propose pas de pieces de rechange. Ou puis-je commander cette piece, voir un moteur complet. Meme sur Aliexpress les pieces ne sont plus disponibles. Mer... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit